WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Futur nouveau joueur Cygnar

<< < (2/5) > >>

bugrom:
bonjour tout le monde!

je déterre un peut le sujet car les achat cygnar vont commencer très vite^^

je me suis procuré (grâce a un ami) les livre warmachine en  VO et du coup j'ai pue bien regarder les profils(méme si l'anglais me parait difficile par moment^^).

J'hésite encore un peut sur le warcaster(quel verssion de némo?)

j'ai fait une liste test sachant que le but seras d'arriver a 35 points sur du moyen terme ;)

Commander Adept Nemo(6)
Charger4
Thunderhead12
Squire2
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)6
Arcane Tempest Gun Mage Officer2
Black 13th Gun Mage Strike Team4
Storm Tower2
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts)5
2 Stormblade Infantry Storm Gunner 2

il me resterais 2 points a dépensser...

en gros il y aurait 1 ligne de gun mage derriere 1 ligne de stormblade  pour l'infenterie, et a cotée némo et ces warjack acompagné de squire et la black 13th gun

je ne sait pas trop bien jouer encore, mais je pense que les grosse armure sont un vrai fléau pour cygnar. je n'arrive pas a trouver un gros qui frappe bien fort(xD)

que penser vous de cette première liste ébaucher ?
des conseils pour de la synergie?, des unitée, warjack...conseiller?
tout les conseils sont bon a prendre ;)

PS: les gun mage j'adore les figs, donc au possible j'aimerais les garder dans la liste ;)
PS2: penssez vous que le jaxk lourd cyclone soit intéressant a jouer dans une liste avec némo(j'adore cette fig aussi^^)

cansampol:
Un gros qui frappe bien fort .... Ol ´rowdy, Hammersmith.

Zorg:
Si tu veux taper fort, n hésite pas trop, prend un stormclad, en plus avec nemo il tape encore plus fort, encore plus loin. Et avec les 2pts gagnés (par rapport au thunderhead) et les 2 pts qui te reste tu peux mettre un journeyman pour mettre un arcane shield sur tes stormblades (pour qu ils aient une pte chance d arriver au cac).
Je trouve aussi dommage de ne pas avoir d arc node avec nemo, je remplacerais le charger et la stormtower par un lancer.

Titi:
Tout pareil que Zorg !
Quand on joue des Stormblades, le Stormclad devient un choix évident. Et avoir un Lancer pour placer ses Chain Lightning où on veut, c'est quand même plus rigolo.  :)

bugrom:
merci beaucoup pour vos réponse!!

PS: j'ai modifier mon post pour ne pas pourir le forum xD

après moult réflexion je vais partir sur quelque chose de bien differant, car je n'arrive pas a me décider sur certaine unitée

voici la nouvelle liste:

Major Victoria Haley5
Ironclad7
Defender9
charger4
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)6
Arcane Tempest Gun Mage Officer2
Black 13th Gun Mage Strike Team4
Storm Tower2
Captain Arlan Strangewayes2
Eiryss, Angel of Retribution3
Reinholdt, Gobber Speculator 1

le concepte:
victoria boost les gun mage pour leur donner un tir en plus.
le gun mage officer peut booster le tir du defender(si j'ai bien compris)
le cyclone fait du ratatatac autant qu'il le peut^^
le storm tower tante de paraliser les jack, tout comme arlan strangewayes.
eiryss travaille seul...
reinhold aide victoria (rinholdt est mis car j'avais encore 1 point a dépensser xD)

la question qui me titille est:

cette ensemble est'il cohérant?
j'hésite a remplacer cyclone par thorn. cela serait'il intéressant ? j'ai un doute sur thorne et son utilisation. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique