Auteur Sujet: Lien pour Tour à dés Simple et efficace !  (Lu 3250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jackbird

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Lien pour Tour à dés Simple et efficace !
« le: 02 avril 2014 à 11:47:35 »
Bonjour à tous !
Je me permets de vous faire profiter d'une annonce sur eBay qui propose des tours à dés :
Je l'ai commandé vendredi et je l'ai reçu ce mardi ( La livraison est très rapide car la tour vient d'Allemagne !)
Elle est en sapin petite et très simple ( ce qui permet de la transformer selon vos tables ou vos factions pour la mélanger dans le décor).
L'intérieur est recouvert d'une feutrine noire ( ce qui limite énormément le bruit des dés).
Elle se sépare en deux éléments pour un rangement facile.
Et malgré sa petite taille, vous pouvez lancer simultanément 6 dés (idéal pour Warmachine) sans problème voir plus...
Voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221268218125&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Bon jeu à tous !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Lien pour Tour à dés Simple et efficace !
« Réponse #1 le: 02 avril 2014 à 11:57:36 »
Je trouve ça quand même cher pour l'utilité.

J'ai l'impression qu'on perd beaucoup de temps avec ça.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Morathi

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Re : Lien pour Tour à dés Simple et efficace !
« Réponse #2 le: 02 avril 2014 à 12:09:53 »
Un gobelet á dés standard fait tout aussi bien l'affaire, et c'est moins cher, moins encombrant et surtout plus rapide  :)

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Lien pour Tour à dés Simple et efficace !
« Réponse #3 le: 02 avril 2014 à 12:30:26 »
Et c'est parti pour la levée de bouclier contre les goodies """inutiles""" ::) !

L'idée d'une DiceTower, c'est de combiner à la fois un gobelet, une piste à dés, et d'éviter les crampes de poignets !  :D

Tout le monde n'a pas l'utilité d'un gobelet, ou bien d'une piste, et tout le monde n'est pas sujet à la crampe de poignet.

Mais si au moins l'un de ces trois points vous parle, alors cette tour semble tout à fait géniale ! Le coup de la feutrine à l'intérieur + petite taille est un no-brainer pour moi, puisque ça résout les deux grands défauts des DiceTowers (à savoir le boucan infernal que ça génère et l'encombrement) !!

Bon, je reconnais que les gens qui utilisent ce genre d'outils sont clairement des gens étranges  ;D, mais clairement cette tour là est supérieure aux autres. Merci pour le lien !  :D

SunHunter -

Hors ligne jackbird

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Re : Lien pour Tour à dés Simple et efficace !
« Réponse #4 le: 02 avril 2014 à 12:32:07 »
C'est vrai que pour la rapidité ce n'est peut-être pas le nec plus ultra...
J'avais lu un post sur les tours, il y a peu.... c'est finalement, plus, pour ceux qui cherchent une tour  :)
Le prix n'est pas le plus bas, mais le produit est bien fini et permet de belle transformation  :)

Hors ligne Morathi

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Re : Lien pour Tour à dés Simple et efficace !
« Réponse #5 le: 02 avril 2014 à 20:49:27 »
En fait pour lancer en moyenne 4 á 5 dés, parfois moins, l'instrument le plus fiable reste tout de meme la main, en général tout le monde en a au moins une, bien entendu il faut éviter de lancer trop fort et trop prés du bord de la table et des éléments de décors et des figs pour éviter les cassés, mais ca reste facilement gérable   :)
« Modifié: 02 avril 2014 à 20:52:33 par Morathi »