Waugh à tous.
Vieux pousseur de figurines sur feutrine je suis retombé dans le Hobby il y a un peu plus d'un an maintenant, vous savez ce que c'est, on quitte le monde étudiant, on se coupe les cheveux, on trouve un travail, une femme, un appart', on a plus le temps de jouer, de peindre, de s'intéresser à ce qui se fait dans la figurine et on se réveille un matin avec 35 ans en se demandant si on a pas raté un virage sur la route de la vie à un moment donné.
Après un crochet très rapide dans un Centre Hobby GW, très très rapide, le temps de voir les prix extravagant des figurines et un système de règle à faire passer la tour de Pise pour un monument perpendiculaire j'ai un peu rongé mon frein. Quelques achats pour de la peinture mais rien de motivant d'un point de vue jeu.
Chemin faisant, les règles de Warmachine sont arrivées sur mon bureau et la première lecture m'a semblé la bonne. Un petit tour chez un revendeur pour une démo (merci la Waaagh Taverne) et me voila avec un BG Khador flambant neuf. Khador parce que "Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec.".
Et me voici ici.
Petit message pour conclure : je suis en région parisienne (ouest de Paris) et je recherche un club sympa, à votre bon coeur pour un vieux joueur grisonnant.