Question con : comment sont déterminées les poules ?
En fonction de la qualité de leurs oeufs.
Plus sérieusement, s'il m'avait été donné la possibilité par Kerk et toi même de compléter mon petit classement des joueurs français, alors je l'aurais fait en fonction de celui-ci.
Mais vu le peu de temps qui me reste et le boulot que ça représente, il est fort possible que je mette une main innocente à l'épreuve d'un tirage au sort.
3 listes, obligation de jouer les 3 au moins une fois? une fois par jour?
cf règles des Masters jointes.
Les joueurs ne pourront inclure qu’une seule référence ayant un FA C dans l’ensemble de leurs trois listes.
Alors si je comprends bien, on a le droit a une seule reference FA C dans les 3 listes ?
Donc pas de Black Frost Shard dans la premiere et de Typhon dans la seconde ?
Bizarre, meme si dans ma faction je m'en fous un peu... Les mercos se pendent direct non ?
(A moins que la formulation ne soit erronee
)
Ce qui me derange plus : on doit envoyer les listes en meme temps que l'inscription ?
Meme si je respecte la quantite de travail fournie par un orga, ca me limite vachement en terme de listes.
Pas le temps de tester grand chose vu qu'en Mai je vais pas jouer beaucoup.
Il me reste 2-3 parties pour finaliser mes 3 listes, bof bof.
Je dois pas etre le seul dans ce cas, du coup ca risque de faire beaucoup de listes a l'arrache non ?
J'en serai quand meme quoi qu'il arrive 
Content de te compter parmi nous.
Soit mauvaise formulation, soit mauvaise compréhension, toujours est-il que c'est bien écrit dans les règles des Masters jointes :
Dans chacune de vos listes, vous ne pouvez mettre qu'une seule fois une référence ayant un FA C, et cette référence ne peut être répétée dans aucune des deux autres listesAu niveau timing tu peux effectivement rendre ton inscription plus tard afin de prendre le temps de réfléchir à tes listes, je ne garantis pas toutefois qu'il reste de la place...