WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Horgle Ironstrike

<< < (2/5) > >>

Valorel:

--- Citation de: darkshenker le 04 avril 2014 à 08:26:21 ---La fig everblight n'est pas une lesser.

--- Fin de citation ---

J'irais même plus loin: les rumeurs disant qu'everblight n'aura pas de lesser se renforcent...

Dibbouk:
Legion n'en a pas besoin !  ;D

Valorel:

--- Citation de: Dibbouk le 04 avril 2014 à 09:39:35 ---Legion n'en a pas besoin !  ;D

--- Fin de citation ---

Si, pour sortir des nephilim ^^
Parce que là, on en voit jamais, et je trouve ça un peu dommage... Même le bolt thrower se fait rare depuis qu'on a la naga.
Mais ce n'est pas le sujet, ici on parle des trolls, THE power faction.  ;D

Feldun:
Il est sympa mais la limitation du battlegroup au pyre et slag limite un peu tout de même. Je le  voyais déjà avec le bomber ;-)

Mais du coup avec molten metal et un slag qui as les jets de crachat boosté, ça vas être la plaie des warjack ;-)

:
Une réponse acceptable aux colosses, il y a des choses à faire, par contre faut trouver les points comme d'hab, 12 pts avec le duo pyre slag.

Après il faut voir lors des parties où il y a pas de colosses et surtout s'arranger pou qu'il ne meurre pas trop tot je crois que ça va être ça son problème.

Sinon une amre magique sortie d'un chapeau lol (ferait mieux de la preter à horthol^^), ça y est PP réalise, bon c'est pas lui qui choppera un pistol wraith ou mamie zinzin mais l'intention est là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique