WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[News] Una the Falconer

<< < (6/23) > >>

Sechs:
Merci : ).

balthazarAJSA:
La figurine est belle, c'est tant mieux.

Mais je suis vraiment pas certain de ce qu'elle peut apporter dans la faction. Elle est très fragile et a intérêt à se planquer contre les tirs. Sachant que si elle meurt, le BG devient inerte, c'est pas juste 3 points de perdu (enfin je dis ça, je sais pas combien elle coûte la donzelle). J'attends de voir ses stats complètes.

J'attendais plutôt un mini buff sur les griffons plutôt qu'une ristourne sur leur coût, pour ça je suis un peu déçu.

Dogpile est bof, sans possibilité de relais et ne concernant que les WB du battlegroup, ça restera très situationnel.

Watcher est mieux, toujours sympa de pouvoir faire des mouvements hors activation, j'y vois une bonne synergie avec le Scarsfell qui pourra optimiser son placement. Dommage que Parry ne dure qu'un tour et pas un round.

A tester, mais je reste sceptique.

Gwen:

--- Citer ---A tester, mais je reste sceptique.
--- Fin de citation ---

Je te rassure pleureuse, tu l'as toujours été :)

SHWTD:

--- Citation de: balthazarAJSA le 05 avril 2014 à 18:13:35 ---J'attendais plutôt un mini buff sur les griffons plutôt qu'une ristourne sur leur coût, pour ça je suis un peu déçu.

--- Fin de citation ---

Et Vue aérienne pour tout le BG, c'est de la confiture de marron ?

Et Acharnement, c'est loin d'être pourri comme sort (à part la redondance de l'absence de ligne de vue).
Je pense que les warlocks mineurs sont de bons ajouts qui ont les moyens de changer le gameplay de leurs factions (en mettant encore plus de beast !!!) :)

balthazarAJSA:
Vue aérienne, c'est aussi un peu redondant, vu que les volants ignorent déjà les intervening models en charge, et que le Scarsfell est déjà hunter. C'est franchement bien pour une figurine qui a du tir (donc pour Una elle-même même si elle tire pas loin), mais situationnel pour les griffons. Le 360° profite bien au Razorwing après un trample.

J'ai pas dis que Dog Pile (ou acharnement) était pourri. Un sort offensif avec une FURY à 4, c'est vite incertain, ça pourra rendre service, parfois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique