WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[News] Una the Falconer
Portal:
--- Citation de: Q² le 06 avril 2014 à 17:07:30 ---Allez maintenant je me fache avec les gens, pourquoi le top fr est hordes ?
Mon top 3 : un joueur troll, Hudson Val que je n'arrive pas à départager (de toute façon c'est un peu le chevalier des gemeaux ces deux là ^^), Feyall.
--- Fin de citation ---
Mon bon Quentin, tes certitudes de ce genre et surtout la vitesse avec lesquelles elles varient continueront de m’affliger durant de longues années.
A essayer de ne pas avoir d’œillères, je pense que tu t'en infliges plus que tu ne croies.
Autant sur le niveau des joueurs que sur celui des factions, et tes analyses toutes faites font qu'on se demande pourquoi il y a encore des gens qui jouent à ce jeu puisqu'il est tellement naze et mal équilibré.
Donc oui, c'est bien du whine. (et moi aussi j'aime bien eGrim).
Joss:
Pis c'est pas comme si Pagani et JVM, 2 des meilleurs joueurs du circuit jouaient et gagnait avec du Hordes hein...
Moi c'est marrant, mais je trouve que c'est plus "facile" de gagner avec du Minions que du Mercos... mais bon, comme les deux ne sont pas des factions, ça se joue à rien :P
On est pas dans une zone Orboros au fait ? ;D
ZergSpirit:
Y a Flanzer aussi en gros joueur Hordes :)
Ce qui me fait tiquer à chaque fois dans ce genre de propos de ta part mon bon Q², c'est que tu fait à chaque fois référence à des tournois représentatifs et nombreux où Cryx (ou WM dans tes propos ci-dessus) gagnerait.
Je ne connais pas ces tournois. J'veux dire, par exemple à la templecon, on a vu du Blight qui a gagné. De l'Elfe aussi, alors que tu le monde croyait que c'était caca.
Bref, moi mon unique conclusion, c'est que le joueur compte vraiment, la faction, osef.
balthazarAJSA:
Vous êtes pas objectifs les gars, vous oubliez de mentionner que le meilleur joueur serbe est un Cryx.
Et sinon, si on arrêtait le hors sujet et recentrait un peu le post sur Una ? Il y a une chose qui m'avait échappée, c'est ses trois attaques initiales au tir. Avec Bird'Eye et Black penn d'un coté, watcher de l'autre, ça peut en faire une bonne réponse contre le jam.
Joss:
--- Citation de: balthazarAJSA le 07 avril 2014 à 08:24:47 ---Et sinon, si on arrêtait le hors sujet et recentrait un peu le post sur Una ? Il y a une chose qui m'avait échappée, c'est ses trois attaques initiales au tir. Avec Bird'Eye et Black penn d'un coté, watcher de l'autre, ça peut en faire une bonne réponse contre le jam.
--- Fin de citation ---
Euh ça m'a échappé aussi parce que je ne vois pas où tu as vu qu'elle avait 3 attaques initiales de tir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique