WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[News] Una the Falconer

<< < (13/23) > >>

Feldun:

--- Citer ---Et si on pouvait jouer Brun et lug autre part qu'en searforge, je vous montrerai la violence d'un ours!!!  ;D
--- Fin de citation ---

Jouetroll ;-)

yool1981:
Rorsh a dig in non ?
Je trouve ça déjà pas mal comme mécanisme de défense.

Pour les griffons, je n ai testé que le Scarsfell (pKaya et pKrueger) et j ai fini par le virer de mes compos par manque de points. Mon plus gros souci avec les griffons c est leur speed (clairement 7 n aurait pas fait de mal) et leur p+s pas terribles.
On verra si una + rottermachin à 6 points arrivent à rentrer dans les compos.

Starpu:
Les lesser warlock ont de super mécanisme de défense :
-Dig in pour Rorsh
-Submerge pour Wrong eye
-Un dé en moins au degat pour Brun

Clairement je trouve que les nouveaux lesser de factions meurent beaucoup plus facilement que nos lesser minions. Va falloir faire les radins en fury.
Mais en orboros ils ont des manekins pour pas crever  ;D , et de toute façon avec eMorv ça fait belle lurette que orboros a pas perdu un solo au tir ;)

Joss:
Ouais enfin dig in pour Rorsh à la place de tirer ou de diversionary tactics, faudra me dire quand est-ce que vous utilisez ça. R&B étant clairement orientés agressifs, perdre un tour à s'enterrer... Bof quoi
Pour Submerged, je suis d'accord c'est génial, pas autant que Swamp Pit mais on va pas pinailler.

Après virer le scarsfell des compos juste parce qu'il n'allait pas avec 2 warlocks de la Faction, je trouve ça léger quand même. Quand on veut, on peut !
Et puis tiens, vu que tu joues pKaya, Una sous occultation ça parait pas dégueu comme mécanique de défense ;)

Pour finir, même si les minions semblent plus intéressants sur le papier, faut pas oublier de les remettre dans un contexte d'armée : ils n'ont définitivement pas accès aux mêmes synergies/buffs et autres joyeusetés que proposent les autres Factions.

yool1981:

--- Citer ---Après virer le scarsfell des compos juste parce qu'il n'allait pas avec 2 warlocks de la Faction, je trouve ça léger quand même. Quand on veut, on peut !
--- Fin de citation ---
Je me suis mal exprimé. J'ai testé le Scarsfell avec 2 des warlocks qui amha lui apportent le plus (lightning tendrils sur 3 attaques de mêlée ou +2 MAT et spirit door). J'ai quand même fait quelques parties avec donc ce n'est pas théorique. Ben au final, c'était trop cher j'avais des options bien plus intéressantes pour faire le même boulot.
Pour le Razorwing, vu que je commence à compresser mon budget figs sur PP, il ne me semblait rien apporter aux warlocks que je joue donc j'ai fait l'impasse. Pour moi, il n'est pas assez rapide pour vraiment être intéressant.
Quant au dernier sorti, il est peut-être intéressant dans certaines compos mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment l'espace dispo en points par rapport à ce dont je pense avoir besoin dans mes compos Orboros (min 2-3 lourdes pour casser du colosse ou de la haute ARM). Je pense que dans une compo pBaldur, eBaldur ou eKaya c'est peut-être pas mal donc à tester.

Quant à Una, elle rajoute 3 points au package (moins si l'on prend en compte la réduc sur les griffons) alors que les Griffons ont de bonnes chances de mourir tour 2-3 et qu'elle sera donc inutile en fin de partie. Je mets tous mes espoirs dans les warbeasts units pour lui permettre de récupérer de la Fury autrement que par ses beasts traditionnelles. Dans ce cas là, oui elle peut-être sympa mais elle devra camper 1 ou 2 pour être safe et donc ça fait des Griffons sous utilisés en termes de Fury.


--- Citer ---Et puis tiens, vu que tu joues pKaya, Una sous occultation ça parait pas dégueu comme mécanique de défense
--- Fin de citation ---
Du coup c'est pKaya qui n'est plus Occultée. C'est dangereux selon l'adversaire.


--- Citer ---Pour finir, même si les minions semblent plus intéressants sur le papier, faut pas oublier de les remettre dans un contexte d'armée : ils n'ont définitivement pas accès aux mêmes synergies/buffs et autres joyeusetés que proposent les autres Factions.
--- Fin de citation ---
Tu as trouvé des synergies particulières pour Una ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique