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[News] Una the Falconer

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Joss:
Difficile de dire avec aplomb "j'ai trouvé le truc super fort sans avoir testé". D'autant que perso il me faut toujours du temps et pas mal de parties pour affiner mes compos et obtenir un truc qui me convienne (ce ma compo Magnus que j'ai peaufiné sur 1 an de jeu)
Mais comme ça, à brûle-pourpoint, un truc du genre Una +2 rottenhorn qui soutiennent 2 unités de woldstalkers dans une compo avec un warlock qui a 1 ou 2 moonhound dans son Battlegroup (genre Mohsar), histoire de travailler les bases d'une gunline Orboros, ça me titille ^^

Zorn:
Moi je la trouve plutôt pas mal. Pas formidable ni game breaking (heureusement), mais tout de même correcte.

Il faudra peut être attendre les sorties d'autres bébêtes avec le vol pour la faire grimper dans le top des solos.

Mais bon déjà j'entrevois quelques truc rigolo avec elle : Une armée full warbeasts (avec les supports add-hoc bien entendu) par exemple Grayle et elle ça peut nous amener entre 5 et 8 warbeasts sur la table de jeu :) ! Plutôt sympa je pense.

Pour ses sorts : Dog pile semble un peu étrange avec elle mais pas spécialement inutile ni complètement hors de propos mais il faudra nécessairement booster et pas taper de la def trop haute pour que ça fonctionne (ou avoir une cible KD).

Watcher par contre me semble terriblement intéressant par rapport aux prises de scénario ou aux défenses d'objectifs (ou même simplement pour défendre notre muse aux oiseaux).
Imaginons : c'est un petit Battlegroup qui vient occuper toute une zone/ controler un objo ou un flag. Ce sort peut permettre (avec un placement judicieux) de contrer des figurines qui voudraient venir contester l'objo/le flag et donc mettre un griffon au bon endroit pour (par exemple) mettre des free strike (ou frappe gratuite) sur des figurines qui tenteraient de venir nous empêcher de gagner comme il se doit.

Par contre c'est vrai que les trois griffons n'ont pour l'instant pas beaucoup de synergie avec elle, leurs animus ou même ses sorts à elle ne sont pas formidable pour faire des combos de la muerte.

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de lancer les griffons en dehors de la zone de controle de la demoiselle si nécessaire et on a toujours Primal pour avoir un management de fury intéressant :) !

Avec Grayle on peut sous le feat avoir une sorte de commando ailé qui peut déclencher quelques mouvements et allez chercher les figurines de fond de tables qui cassent bien les pieds ! mais je pense qu'elle n'est pas faite pour survivre longtemps après avoir lancé sa horde. Ou alors garder un gros griffon balaise en réserve pour la protéger ! (et pourquoi pas bientôt des Wolds qui volent !)

Autre remarque, je me demandais si elle pouvait canaliser grâce aux gallows grove... mais peine perdue, il est bien précisé que seul les warlocks peuvent canaliser à travers les arbres et elles n'est pas un warlock :'( !

Joss:
Tiens, pour le délire, une compo que je testerais bien :

Mohsar
+ woldwrath
+ 2 Moonhounds

Una
+ Rottenhorn
+ Razorwing

2x unités de woldstalkers
Shifting stones + UA

Blackclad wayfarer
2x Gallows Grove

Je pourrais même être fou et tenter de remplacer le woldwrath par un pureblood et 2x woldwyrd ^^

yool1981:
Tiens-nous au jus des résultats, c'est toujours intéressant, surtout contre de la haute ARM, de l'Elfe, du Cygnar ou du Blindwater.

Zorn:
Voila une compo avec grayle. Je l'ai appelé Partie de Chasse :)

Circle Orboros - Grayle hunting party

56 / 56 (50+6)    Warlock(s) : 1/1    Warbeast(s) : 5    Battle Engines : 0    Solos : 9    Units : 1

Grayle the Farstrider - WB: +6
-    Warpwolf Stalker - PC: 10
-    Riphorn Satyr - PC: 9
-    Gorax - PC: 4

Una the Falconer - PC: 3
-    Rotterhorn Griffon - PC: 4
-    Scarsfell Griffon - PC: 5
Lord of the Feast - PC: 4
Blackclad Wayfarer - PC: 2
War Wolf - PC: 1
War Wolf - PC: 1
War Wolf - PC: 1
Reeve Hunter - PC: 2
Reeve Hunter - PC: 2
Tharn Ravager White Mane - PC: 3

Tharn Bloodweavers - Leader & 5 Grunts: 5

Ce n'est pas parfait mais on a beaucoup d'éléments de pression et des vecteurs d'assassinat. Peut être un peu de mal contre le spam d'infanterie ou la haute armure.

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