WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[News] Una the Falconer

<< < (15/23) > >>

Maxou:
Mouai, 4 de fury pour gérer deux poulets c est pas jouable et trop risqué. 8 de control area c est peu, alors gérer 2 beasts au cac dans ce faible espace c est exposer Una à un easy kill et finir avec 2 poulets inutiles car je vois vraiment pas comment le mec il va gérer les deux crispy tenders et garder de la fury sur una..

Je pense la tester avec un seul poulet

Zorn:
Hum je crois que tu n'as pas trop lu ce que j'ai écrit au dessus ^^

C'est l'idée : envoyer les griffons les un après les autres. Pas tout envoyé d'un coup histoire de profiter du sort de la madame un griffon attaque, Una pas loin, quelqu'un arrive pour taper le griffon et Hop ton deuxième griffon arrive pour défoncer la menace... ou en tout cas lui faire mal!

L'idée n'est pas de la jouer comme un caster normal, et on a beaucoup de moyen de gérer la furie dans Orboros : les pierres, Primal ou encore le Druid Wilder !

John McForester:
Ca fait 2 fois que je lis ça... En quoi Primal gère la fury ? :o Juste le fait d'être sûr que la warbeast n'est pas à compter dans le calcul du tour suivant ? C'est bizarre comme façon de voir les choses, quand de toute façon un griffon blindé de fury a toutes les chances de frenzy de toute façon, et au pire si il ne frenzy pas, on s'en tape, après 2 tours, ça m'étonnerait que lui OU sa lesser castrice soient encore sur la table...

Joss:
Je rappelle quand même qu'avec bird's eye, tout le battlegroup ignore les intervening models, du coup elle et son bg sont a mon sens plus fait pour être en seconde ligne (ce que suggère aussi le black penny d'Una)
Du coup, je la vois vraiment plus comme du soutien pour permettre d'avoir accès à des animus supplémentaires sans pour autant trancher dans le budget du warlock.

Renan:
ignorer intervening model + "shadow shift", ça peut être rigolo, non ?

Après je ne sais pas si c'est rentable....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique