WARMACHINE/HORDES > Minions
Raluk. Quel jack?
totorisback:
Quelqu un a essayé de le jouer?
Je suis tenté de le mettre avec un mariner dans une compo barnabas.
Ça fait un vecteur d assassinat supplémentaire pour le feat.
Est ce que d autres figs que raluk peuvent utiliser le ship gun du mariner comme il faut des friendly faction models ?
Sinon je pense au rover comme autre possibilité.
La mule me semble ne pas profiter de son drive.
Joss:
Alors non, pour le Mariner, seul les doubles classés Mercos-minions seront friendly Faction models. Donc : Raluk, Gobber Tinker et Viktor Pendrake. L'avantage par contre du Mariner dans une compo Barnabas c'est que comme il est Amphibie, il bénéficie des effets du Swamp Pit.
Le Rover est pas mal car il possède 3 attaques de corps à corps et avec le Feat de Barnabas, ça peut aider :)
Sinon, oui la Mule ne profite pas beaucoup du drive, notamment parce que ça va la faire tirer à 8" seulement.
Donc là clairement, je pense qu'il faut tabler Rover ou Mariner, voire Vanguard mais bon le Shield Guard normalement ne sera pas trop utile vu que Barnabas dans un Swamp Pit n'est pas ciblable par les tirs.
Perso j'ai une préférence pour le Mariner car il apporte une portée de tir pas négligeable.
Starpu:
Joss le biclassé merco-minion, a peut être le meilleur recul pour te conseiller.
En tout cas je suis d'accord, la mule n'est pas des plus pertinente si on a rien pour fiabiliser le critique ou pour augmenter la portée.
Ton raisonnement semble le bon.
GRUXXKi:
Sinon le bucaneer est toujours sympa et vraiment pas cher pour un bon vecteur de mise au tapis.
SHWTD:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 avril 2014 à 10:42:48 ---Sinon le bucaneer est toujours sympa et vraiment pas cher pour un bon vecteur de mise au tapis.
--- Fin de citation ---
Avec Barnabas, la mise au tapis est rarement un problème. :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique