WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Denny Gun line
Krimir:
Bonjour a tous,
Petite liste pour ma premiere partie a 50 pts, contre Everblight :)
J'aime bcp la gunline Denny a 35pts, aussi je voulais l'adapter au format 50.
Ce qui donnne;
Warwitch Deneghra (+5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
Aiakos, Scourge of the Meredius (3pts)
* Leviathan (9pts)
Master Gunner Dougal Mac Naile (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Bloat Thrall (2pts)
Bloat Thrall (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10pts)
Greygore Boomhowler & Co (9pts)
Petite question concernant l'arcnode: Si Deny veut caster Scourge sur une escouade adverse avec Stealth, mais qu'elle Archnode via un deathripper a moins de 5 pa de cette escouade Stealth le sort echoue auto quand meme ?
Dibbouk:
Nan, ça réussit. ;)
Valorel:
--- Citation de: Dibbouk le 07 avril 2014 à 15:51:19 ---Nan, ça réussit. ;)
--- Fin de citation ---
nope, il me semble que ça échoue ^^
C'est l'éternel débat, c'est le lanceur de sort qui doit être dans les 5 pouces, pas son arc node. De même si l'arc node a true/eyeless sight.
ou alors je me trompe et je me suis sérieusement nerfé tout seul un sacré nombre de fois ^^
manu74:
nan, ca reussit. l'arc node est le point d'origine de l'attaque, les portees etc sont mesurees a partir de lui, pareil pour stealth.
de toute facon un scourge lance a 5", ca reussit souvent meme si ca rate ;)
Feyall:
--- Citation de: valorel le 07 avril 2014 à 16:06:18 ---
--- Citation de: Dibbouk le 07 avril 2014 à 15:51:19 ---Nan, ça réussit. ;)
--- Fin de citation ---
nope, il me semble que ça échoue ^^
C'est l'éternel débat, c'est le lanceur de sort qui doit être dans les 5 pouces, pas son arc node. De même si l'arc node a true/eyeless sight.
ou alors je me trompe et je me suis sérieusement nerfé tout seul un sacré nombre de fois ^^
--- Fin de citation ---
La portée est mesurée depuis l'arc node. Donc si l'arc node est à moins de 5" alors le sort passe. Par contre si l'arc node est à 6", le sort échoue.
Si l'arc node a true sight/eyeless sight, ça ne change rien pour les sorts lancés à part les lignes de vues (car les stealths sont à nouveau intervening à plus de 5"). Ce qui compte c'est si le lanceur du sort a Eyeless Sight/True Sight si l'arc node est à plus de 5" de la cible ayant stealth.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique