WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[35 pts] Suite League Journeyman
Nahel:
Tu penses qu'elle tournerait bien avec cette liste?
Pourle lancer, je peux enlever le minuteman et le stormcaller pour le caser. Voire Thorn?
Booggy:
Thorn, c'est sûr que c'est intéressant avec Haley... Tu pourras facilement contrôler le terrain et le rythme du jeu. Mais ça ne te filera pas plus de patates pour cogner de la haute ARM (19+). Comme ça te permet de balancer des chaines d'éclair partout, peut-être que le Stormstrider ne serait plus nécessaire... ou à remplacer par un autre jack ?... à voir.
Moi, j'essaierai de voir du côté de l'Ironclad ou du Hammersmith, en remplacement du Minuteman. Il suffit d'enlever également Arlan qui me semble pas absolument nécessaire dans cette compo. Le Hammersmith avec le Bond et 4 de focus, ça peut être une menace crédible de close.
Pour sa version prime, son feat donne une attaque supplémentaire gratuite à toutes les figs amies dans sa ZDC... donc les tireurs tirent 2 fois :)
Et son sort Temporal Barrier permet de temporiser à chaque tour, en empêchant lescharges/courses et en fiabilisant les touches (-2 DEF). Bref, oui, je pense que ça pourrait le faire.
Nahel:
Hop, nouvelle liste:
Haley épique
- Ironclad
- Squire
Gun mage
- officer
- avenger
Stormstrider
Black 13th
Stormsmith stormcaller
Je gagne en puissance de close avec l'ironclad, et exit Arlan et le Minuteman.
Je pense rester sur eHaley car elle a un impact psychologique important sur l'adversaire et surtout parce que je n'ai pas peint pHaley! :)
Booggy:
Là, ta liste me semble équilibrée.... et pour l'impact psychologique, tu n'as pas tort :p
Reste plus qu'à tester !
Titi:
Le souci que tu vas avoir : comment occuper le terrain ?
Tu n'auras que l'Ironclad et le Storm Strider pour avancer au devant de l'ennemi. Il va falloir bien rentabiliser le feat. ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique