WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Troll de loin

<< < (2/3) > >>

Feldun:

--- Citer ---Avec l'animus du pyre et Mortality, c'est comme en bonus de +4 en damages roll.
--- Fin de citation ---

Ca serais bien...   ;)

....Sauf que l'animus du pyre n'affecte que les attaques de mélé...

--- Citer ---le jack lourd en face qui se prends full pyg et scout sous fell call pendant que le wagon fait mumuse dans les troupes adverse, sur un format aussi intimiste que le 25 pts... y a qu'à moi que ça donne envie ? :D
--- Fin de citation ---

Mais un bomber serais bien dans l'optique des liste. Parce que mettre la moitié de l'armée sur un seul jack lourd, c'est rarement rentable.

Avicenne:
En fait j'avais dans l'idée de confier le rôle du bomber au wagon d'où le fait que je ne le prenne pas. Après je pourrai prendre les 2, ce qui ferait un sacré paquet d'attaque de zone ^^ mais est ce que se passer d'un impaler est jouable ?

Merci beaucoup pour vos retours, toujours apprécié :)

Feldun:

--- Citer ---mais est ce que se passer d'un impaler est jouable ?
--- Fin de citation ---

L'impaler est dans ton autre liste , dans celle des scouts c'est le night. Dans celle de grim pour moi l'impaler ne peut lancer son animus que sur lui même ou Grimm pour le rendre intéressant. Et grimm n'en as pas vraiment besoin vu la RNG de son tir et son feat. Donc pour moi, il est aisément remplacable.

Kisspop:

--- Citation de: Feldun le 09 avril 2014 à 20:29:06 ---Avec l'animus du pyre et Mortality, c'est comme en bonus de +4 en damages roll.

Ca serais bien...   ;)

....Sauf que l'animus du pyre n'affecte que les attaques de mélé...
--- Fin de citation ---

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit  ;D

Le(s) tir(s) du bomber, je les réservent à la troupaille ou des jacks légers.
Je prends le Pyre pour compenser le P+S 15 en le faisant passer à un 19 théorique.

Et effectivement avec Hunter Grim, pas besoin d'Impaler donc on réinvesti les points dans le Pyre.

Gamin:
Moi je dis que sans un lourd dans une de tes deux listes, tu vas ramer contre certaines listes adverses. Genre Ebaldur rigole dans sa barbe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique