Amis joueurs trolls un petit sujet sur les solos trollbloods.
Quels sont pour vous vos trois solos préférés, dans l’ordre de préférence et en expliquant :
Le pourquoi de ce choix, ou L’impact tactique qu’il vous apporte ?
Le warlock avec lequel il est selon vous le plus efficace ?
Comme j’ai ouvert le sujet, je m’y colle en premier, en mentionnant d’abord que je n’ai que quelques parties en trolls et que mon jugement va bien sûr évoluer au fil de mes parties et de mon expérience.
Je possède actuellement 5 solos : le Chronicler, le Runebearer,Janissa stonetide,le Fell Caller et les Welps donc mon choix se fera parmi ceux là bien sûr.
En premier pas de suspense j’ai nommé la merveilleuse JanissaDétestée par les adversaires elle est souvent la première ciblée
Son mur est très sécurisant pour un joueur débutant, cela permet d’approcher son warlock à bonne distance sans trop l’exposer.
Glissement tectonique, que du bonheur pour sortir des figs d’une zone
En deuxième le fell caller, le couteau suisse trollBooster les attaques, donner éclaireur, relever les KO voila son quotidien et il le fait bien
Son att de souffle, certes ne sert pas souvent mais cela peut dépanner.
En trois j’ai mis les welps la gestion des Beasts devient un jeu d'enfant en plus de la protection contre certaines attaques
Un peu délicat à prendre en main mais on devine un potentiel énorme sur ces petites bestioles.
Je joue ces trois solos avec Madrak Ironhide. (je n’ai pas le choix je n’ai que lui)
Sur les conseils d’un joueur troll, j’ai débuté avec ce warlock il m’avait dit que c’était peut être pas le plus facile à prendre en mains mais que j’apprendrai beaucoup sur la façon de jouer Troll et je profite de l’occasion pour le remercier de ses conseils qui s’avèrent très pertinents.
J’ai débuté à warmachine avec les Khadors (qui est une très bonne faction), mais je m’éclate beaucoup moins avec et le but est quand même de s’amuser. Je ne peux que vous encourager à tester les trolls, en plus c’est une faction super amusante à jouer, et les figurines sont géniales.
Pour en apprendre plus sur les trolls je vous conseille le visionnage des critical nothing de Q2 et de ses Acolytes, c’est une source d’enseignement sans égal pour un joueur troll débutant.
Au fait Q2 à quand le prochain CN avec du bon gros Troll dedans ?