WARMACHINE/HORDES > Cryx
Wraith Witch Deneghra Epic
ZergSpirit:
--- Citation de: Schoubi le 12 avril 2014 à 21:23:19 ---Et bien, eDeny est la version agressive de pDeny .... moins de subtilité, plus de violence.
Elle est moins permissive que pDeny dans le sens où elle permet moins de contrôle (en fait, seul son feat le permet). Mais elle garde des blague pour s'adapter aux fortes DEF/ARM. Son Feat est une vaste blague qui se passe de commentaire.
Pour le reste, à toi de voir les différents tricks possibles avec Miss Scenario en l'essayant.
Ludiquement,
Schou
PS: pour ton PS, tu as bon ... les UA ne profitent qu'à leur unité sauf mention contraire au cas par cas des compétences (A ma connaissance, ces cas par cas ne concernent que les Jack Marshal).
--- Fin de citation ---
Je partage pas du tout cet avis.
Pour moi pDeneghra est bien moins subtile que sa version epic. En gros : je debuff, je tue. La version epic est pour moi énormement basé sur le control par le bias de 3 choses: son feat, Hellmouth et son bâton. Elle necessite de bien planifier ces tours à l'avance (et on bien d'accord que son feat est horrible).
Morathi:
Merci pour vos réponses respectifs :)
Dois-je en déduire que pDeny est plus facile á utiliser pour le débutant Cryx que je suis? pour ensuite passer éventuellement á eDeny par la suite quand je maitriserai bien la version p? ;D
Dibbouk:
pDenny est facile à jouer. eDenny demande beaucoup plus de finesse et de maîtrise du jeu.
Morathi:
Ok, merci pour ce conseil avisé Dibbouk, du coup ca me laisse un peu de temps pour monter et peindre la version epic :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique