WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Débutant en Orboros

<< < (4/5) > >>

ZergSpirit:
Ca me parait être quand même violemment polarisé comme avis "liste déséquilibrée" et autre.

On va peut-être pas passer dix mille ans dessus, mais imo c'est des listes potentiellement interessante ET compétitive (avec certes des mauvais matchup, comme toutes les listes).
Et au passage gagner à la clock n'est pas particulièrement plus déshonorant que gagner à l'assa ou au scenar imo.

eusebe:
Nan mais c'est plus long.

Gamin:
Lol ça déchaîne les passions! Moi j'aime beaucoup les listes megalith double Guardian. Ça cogne moins mais les beasts ne volent pas en un tour!  ;D

ZergSpirit:
Bah c'est un peu mon sentiment (mais je manque de pratique encore).

Certes tu va pas tomber de truc en un tour, par contre tu grapilles très souvent un tour supplémentaire de vie vu que dans une liste eBaldur tu es très très dur à tomber, et du coup tu peux buter les trucs en deux tours.
C'est ce qui se passe dans la game eBaldur vs eHaley double stormwall d'aileurs.

Enfin en tout cas, reléguer les listes wolds au rang de listes déséquilibrés et faible d'un revers de main me parait à minima un jugement un peu rapide.

yool1981:
Désolé j ai sans doute manqué de clarté dans mes derniers posts.
Pour moi les listes wolds sont moins compétitives dans un meta riche en colosse.
Si tu rajoutes à ça qu un T4 PBaldur ne gère pas très très bien l infanterie, tu es sur des listes très typées difficiles à jouer pour un débutant.

Pour le coup, je connais très bien la frustration de peindre et apprendre à jouer tes wolds tout ça pour t apercevoir qu en milieu un peu optimisé c est pas la fête.

Voilou désolé si j ai pu paraître véhément c est l effet forum.

Par contre par souci de défense du beau jeu je cracherai toujours sur des listes destinées à gagner à la clock :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique