Allez t'as fait un peu fun: t'as mis un moutainking avec PMadrak!
C'est très bien le MtK avec pMaddy. Enfin, aussi bien que ça peut l'être, quoi.
Et les krielous, c'est pas un gage de molesse, hein, c'est plutôt une bonne unité, y a que QQ pour les croire largement en dessous des fenns. Et notamment dans le cas d'un MtK avec pMaddrak, les kriels sont mieux.
Le mk me parait un poil mieux avec ehoarluk et pgrim mais oui pmadrak c sympa.
Le message c'est pas "joue des trucs nuls avec des trucs nuls pour perdre à chaque partie".
C'est plutot, tiens qu'est ce que j'ai pas trop joué comme refs, ça je sais que ça marche j'ai battu Spiff avec donc changeons, si j'essayais de faire quelque chose de sympa, un peu original mais viable.
Si je sortais un peu de ma zone de confort, oui j'aime moins les kielous mais tu vois je leur donne assez souvent leur chance (et pas qu'en amical).
Pour moi les krielous ils leur manque un point d'armure et ils n'ont pas d'ua, 14 de def vs charge c mieux que +1 d'arm et surtout tant que la mécanique de terror sera aussi crade, je prefererai toujours les fenns (enfin ça reste une unité de cac très moyenne les fenns mais en troll c'est le seul truc qui avance bien avec reach).
Mais c'est une question de goût, et je m'enferme pas à jouer toujours la meme merde qui marche à chaque tournoi tu vois

, c'est ça le message du taunt, et c'est pas méchant, un bourrin c'est un bourrin je vais pas faire genre c'est super comme style alors que je le pense pas ^^
Quand tu viens avec le pire de ta faction, c'est que tu veux gagner avec ce qui marche et que tu as pas assez confiance en ton "list building" ou tes capacités pour faire tourner une compo à toi surement moins forte puisque pagani a pas gagner avec, ou que la prise de risque c'est pas pour toi, tu copies ce qui marche ça rassure ^^
Parce que si tu viens pas pour gagner avec ce qui est le plus fort, tu viens pourquoi ? pour faire plaisir à Gamin le masochiste qui veux se tester face aux listes crades ? ou faire passer un bon moment aux noobs quand il crevera tour 2 feat d'evayl

? Pour progresser ? je crois justement pas que jouer les top trucs fassent progresser au contraire, donc je vois pas trop.
Au wtc, je dis why not parce que les mecs ils savent bien jouer et tout contrer et y a déjà du challenge, moi je prendrai ce que je sais le mieux jouer (pas le plsu fort parce que j'ai jamais jouer hoarluk tier4 ou borka etc...) justement parce que j'ai des choses à prouver et qu'on compte sur moi mais me slistes resteront uniques, à Besac dans le doubs patrie de la concoillote et de la coolitude je sais pas.
Chacun sa conception du jeu certes, je fais avec mais je trouve ça dommage, je pourrais me taire mais bon je succombe trop facilement aux trollages faciles ^^ parce qu'on est entre potes
Podium pas podium, c'est plus important, j'ai fait le taf, je sais très bien ou je me situe. J'irai jouer contre Hudson, lui ses listes m'éclatent.