COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Pour que tout les joueurs français de vassal se tiennent par la main...

(1/5) > >>

rafa:
Salut a toi vassalien. Depuis quelque temps je me dit que ce serai sympa d'organiser un Pti truc pour que tout les joueurs vassal puissent au moins jouer les uns contre les autres. Alors bon j'avais pensé à un tournoi mais toujours le même problème : la disponibilité des gens et des parties éliminatoires qui mettent des lustres a se jouer. J'ai donc pense a axer le truc sur un championnat. L'idée très brièvement c'est que en fonction du nombre du participant on fixe une date butoir et qu'à celle ci tout le monde doit avoir fait une partie contre tout les autres challengers (je tiens les comptes au jour le jour sur un sujet dédié). A la fin on compte les points et voilà. Je me foule pas je sais mais ça me semble être une bonne idée pour qu'un maximum de gens se rencontre sur le module.
Après je pensais que tout le monde devrait présenter ses listes avant le début du championnat et bien sur devoir jouer exclusivement celles ci pour l'événement et en avant Guingamp, en arrière Quimper.
Voilà en gros mon plan. J'attend vos réactions et suggestions et si jamais il y a du monde interressé je pondrai rapidement quelque chose de carré ;-)
Bien a vous,

Gamin:
Vas-y fonce! C'est très bien ton idée. En fait, tu organises une ligue avec une organisation bonne franquette qui ira bien.

rafa:

--- Citation de: Gamin le 16 avril 2014 à 19:00:58 ---Vas-y fonce! C'est très bien ton idée. En fait, tu organises une ligue avec une organisation bonne franquette qui ira bien.

--- Fin de citation ---
C'est bien l'idée oui  ;D

djoff:
Clair ca donne envie, j en serai avec plaisir !

rafa:
Votre enthousiasme me réchauffe le cœur  ;)
Bon j'espère qu'on sera un peu plus que 3 mais il y a pas de raisons.
Je précise tout de même pour ceux que ça pourrait rebuter que je compte voir assez large niveau timing pour justement éviter que les gens se retrouve a ne pas réussir a faire leurs parties.
Pour pas multiplier les posts je recenserai ici les gens intéressés.
Gamin et djoff je vous considèrent comme partants du coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique