COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Ligue française sur Vassal à la bonne franquette : le concept
Lasanis:
--- Citation de: Val le 18 avril 2014 à 12:13:49 ---j'en suis évidemment.
Je jouerais Skorne : Rasheth et Zaal.
--- Fin de citation ---
val y sais pas compter :)
heuresement, le journeyman est la ^^
c'est 3 liste val et donc 3 caster ;)
Titi:
--- Citation de: Q² le 18 avril 2014 à 13:35:28 ---Q² Troll, c'est un truc cool ou vous allez tous venir avec du crade pour prouver votre virilité comme Val ?
--- Fin de citation ---
Moi je vais venir avec du crade ! Genre... Darius ! ;D
Bombance:
Partant aussi, avec des listes intégralement netdéckées :'(
rafa:
--- Citation de: Q² le 18 avril 2014 à 13:35:28 ---Q² Troll, c'est un truc cool ou vous allez tous venir avec du crade pour prouver votre virilité comme Val ?
--- Fin de citation ---
Dans l'idée c'est comme chez Ronald... Venez comme vous êtes ::) l'idée c'est que tout le monde joue ce qu'il a envie. Après je fait partie des gens qui pensent qu'on peut prendre son panard avec des power casters et des grosses listes netedeckees. Le tout c'est de l'assumer :P
@ lasanis : désolé il va falloir que tu fasses un choix, je doute pas de ta motivation et de ta capacité a jouer deux factions mais vu qu'il y a un classement itou itou je préfère pas tout simplement :-[
Allez les gens encore 2 jours pour se décider a rejoindre l'aventure :D
Starpu je te considère comme ok ? Et si quelqu'un croise trollito, je suis étonné qu'il ne soit pas parmis nous vu sa présence néphrétique des derniers temps sur vassal.
A bientôt,
Wulfkrieg:
En ce qui me concerne je vais venir avec pVayl (car c'est pour ainsi dire le seul caster avec lequel j'ai de l'expérience) maintenant que j'ai ma liste, Bethayne car elle me permet de rentabiliser mes hex hunters (optimisation de mes achats irl) et eVayl (tests de listes en ce moment) car j'ai déjà tout ce qui faut pour sa liste, donc autant s'entraîner.
Ce qui donne, un cheat caster (eVayl), un power caster, du moins je le pense (pVayl) et un caster je ne sais pas comment (Bethayne, encore jamais joué).
Et si je suis sale, bah j'assume et j'aime ça (tout comme me faire rouler dessus par Gamin, Ishkar ou Q2)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique