COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Ligue française sur Vassal à la bonne franquette : le concept

<< < (6/10) > >>

Val:

--- Citation de: Q² le 18 avril 2014 à 13:35:28 ---Q² Troll, c'est un truc cool ou vous allez tous venir avec du crade pour prouver votre virilité comme Val ?

--- Fin de citation ---

Je crois que j'ai pas besoin de prouver ma virilité cf: http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11777.0

Ou alors je viens en Cygnar. Bon du coup je ne sais pas je vais voir. Mais j'en suis.

Chop-vide-tonneaux:

--- Citation de: Val le 18 avril 2014 à 19:13:04 ---
--- Citation de: Q² le 18 avril 2014 à 13:35:28 ---Q² Troll, c'est un truc cool ou vous allez tous venir avec du crade pour prouver votre virilité comme Val ?

--- Fin de citation ---

Je crois que j'ai pas besoin de prouver ma virilité cf: http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11777.0

Ou alors je viens en Cygnar. Bon du coup je ne sais pas je vais voir. Mais j'en suis.

--- Fin de citation ---

Vois le bon coté des choses en jouant sur Vassal sans clock on pourra faire plus que deux tours  8)

Elenar:
Pour ma part je vais jouer fun et pour le plaisirs!  ;D

Bien évidemment avec Scyrah, je sortirais Kaelyssa, Ossyan, et ... je n'ai pas encore décidé du troisième, peut être un Vyros!

Elenar.

Starpu:

--- Citation de: rafa le 18 avril 2014 à 17:55:04 ---
Starpu je te considère comme ok ? Et si quelqu'un croise trollito, je suis étonné qu'il ne soit pas parmis nous vu sa présence néphrétique des derniers temps sur vassal.

--- Fin de citation ---

Yep, mais je sais pas encore si je serai en mercenaire ou en khador.

trollito:
Oyé oyé brave gens, j'en suis pour ce tournoi (bravo a toi rafa pour ce challenge fort bien mené et je te remerci grandement pour ta solicitude)
Pour mes warlock je jouerai jarl/ pmadrak et borka epique... A merde on me dit qu il n est pas encore sortit tant pis je jouerai... Je sais pas encore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique