COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Ligue française sur Vassal à la bonne franquette : le concept

<< < (2/10) > >>

Feldun:
Moi le format je m'en fou, je ne suis pas un habitué des tournois.

 Ce qui m’importe c'est de savoir quelle sont les dispo de chacun ( En très très grande ligne).

Personnellement, j'ai beaucoup plus de dispo en journée que en soirée ( Je travaille en moyenne 3 soir par semaine, et les autres soir, j'ai envie de voir madame quand même).

Donc si une bonne partie des joueurs ont des dispo souple, ok. Si 90% se joue en soirée, ça sera plus difficile...

Feyall:
Je suis partant.

J'espère que les gens qui s'inscrivent maîtriseront un minimum le soft. Une partie sur Vassal, c'est normalement à peine plus long qu'en vrai.

rafa:

--- Citation de: Feyall le 17 avril 2014 à 19:34:14 ---Je suis partant.

J'espère que les gens qui s'inscrivent maîtriseront un minimum le soft. Une partie sur Vassal, c'est normalement à peine plus long qu'en vrai.

--- Fin de citation ---
Normalement tout les gens qui ce sont portes volontaires pour le moment savent utiliser le soft.
En tout cas très heureux de te compter dans les participants.

rafa:
Allez, j'ai pris en compte les remarques qui m'ont été faites et je passe donc la vitesse sup. Je laisse le weekend pascale passé et je pense que je clôturerais les inscriptions. Donc les gens qui ont un petit ? a côté de leur pseudo je vous invite a me donner une réponse (par mp si vous préférez) pour les autres vous pouvez commencer a peaufiner vos listes  :D

Bien sur les inscriptions sont encore ouverte a qui le veut et ne ce serait pas encore manifesté. En revanche j'insiste a mon tour sur le côté engagement de la chose. Comme l'on dit plusieurs personnes mieux que moi c'est le risque number one de l'affaire. Toujours pareil si vous voulez plus de temps pour le tout, rien n'est figée. Je pense que tout le monde préfèrera pouvoir aller au bout du truc plutôt que ça capote a cause de ça. Bien a vous messieurs et joyeuse Pâques.

Ishkar:
Bon, je fais environ 1/2 parties par jour ces derniers temps, autant en faire quelque chose...
J'en suis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique