Allez je tente d'argumenter :
- ils perdaient donc se démotivaient
La c'est vrai que j'ai pas de réponses
- le rythme était trop soutenu, en fait ils avaient pas réfléchi qu'ils avaient une vie, voir que l'adversaire en avait une et que les deux avaient débloquer un pauvre soir dans la semaine et que ce n'était pas le même.
J'ai vu large pour ça et j'impose pas de rythme pour la même raison...
- que jouer les mêmes listes sur 6 semaine ne convenait pas, alors sur plus...
C'est ce qui m'a pousser à proposer un format à 3 listes, c'est assez large je trouve mais on peut revoir ce point si les gens trouve ça nase
- que vassal c pas comme en vrai, trop lent et que maitriser le ruler demandait un bac +5 ...
En même temps c'est de la merde ce ruler aussi... On reste dans le bon esprit et j'ai posté le bouzin en section vassal pour cibler sur des gens qui connaissent l'engin dans ce but.
Bref à chaque fois on se retrouvait avec que les types du dernier carré qui jouait encore et des abandons...
Donc moi ça me refroidi, je veux bien faire l'essai mais voila je cache pas mon sceptissisme.
Après attention hein, je comprend vraiment les sceptiques, mais bon tout le monde sait que je suis ton plus grand fan (après ma femme bien sur)

et j'ai pris la liberté de te proposer le truc en MP parce que je suis à peu près sur que ça ferait plaisir à pas mal de monde de pouvoir t'affronter, je me doute bien que Gamin, Titi et Starpu (d'ailleurs si les 3 n'avaient pas répondu ils auraient eu leur MP aussi,

) ne voient pas la plus value mais pour un joueur moins expérimenté diront nous (comme moi) c'est toujours sympa de jouer contre des bons joueurs, je t'ai invité par MP ainsi que Ishkar et Joss d'ailleurs dans cet optique, à titre d'exemple ma partie contre toi à l'APAV reste la partie ou j'ai le plus appris.