WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Skinner, La Meule.

<< < (2/3) > >>

Avicenne:
Les trolls sont partis à la chasse ? :D

yool1981:
Intéressants ces essais.
A titre d'info certains joueurs jouent pGrissel avec des long riders aussi où chacun peut agir comme un super solo boost comme ton skinner.
Par ailleurs, d'autres en rajoutent encore avec une utilisation placée de Charge of the trolls, en particulier avec des Impalers qui ont reach.

Le seul truc que je reprocherais à la Krielstone c'est de forcer le jeu en brique, ce qui n'est toujours bien sur certains scénarios.
Si tu passes à 50 pts, tu pourrais vouloir ajouter des forces plus autonomes.

Et finalement, je trouve que tu n'as pas toujours des super MATs ou qu'elles sont parfois très difficile à placer tant les figs qui les ont sont lentes. Tu peux avoir à peu près le même résultat en termes de P+S qu'avec le Mauler avec un Pyre mais avec une meilleure MAT (+2/+2 au lieu de +0/+3) non? Peut-être qu'une variante peut être essayée ?

John McForester:
La vache le Yool-Pyre c'est impressionnant ! ::)

Si le Pyre de monsieur tout le monde avait cet animus on le verrait sur toutes les tables ;)

yool1981:
Mince c'est pas +2 au touché, +2 aux dégâts ? Diantre, après vérif du FB c'est +2 aux dégâts seulement.

Ca fait super longtemps que je n'ai pas joué troll et je ne check jamais les bonus annoncés par les adversaires. Il devait y avoir des Fell Callers dans le coin alors :p.

:
Oups fausse manip j'ai rien à poster en fait, alors pour faire une phrase je vais dire que Yool est une truite saumonée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique