WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Il ne peut en rester que...deux!
balthazarAJSA:
La liste que je préfère est celle de Kromac, c'est celle qui me semble la plus polyvalente.
J'ai l'impression qu'il manque une lourde dans la liste de Krueger : ça gère l'infanterie à mort mais ça risque de se casser les dents contre du spam d'armure. Trop polarisé à mon goût.
A l'inverse, je rejoins les avis précédents pour la liste Morvahna, il lui manque une unité d'infanterie pour être vraiment sexy.
S'il faut choisir, je vote 2 et 3
Scorpion-Rouge:
Ce n'est que l'avis d'un débutant, mais les listes qui me semblent les plus complémentaires sont KROMAC et MORVAHNA. soit listes 2&3.
- Kromac si tu veux joueur l'assasinat
- Morvahna pour la polyvalence dans le cas de parties que tu souhaite gagner à l'objectif.
Zorn:
Moi j'aime beaucoup ta liste PKreuger, mais je suis assez d'accord avec les autres avis. A 35 points, ta liste Morvhana à un Battlegroup trop fourni.
Pour ta liste Kromac elle me semble pas trop mal, peut être remplacé tes bloodtracker par autres chose, car elles peuvent avoir du mal à toucher sur ce qui n'est pas leur cibles et prendre un risque alors que tu as besoin d'un Warpath peut être handicapant et gaché un casterkill par exemple.
L'idée de les remplacer par des Skinwalker me parait très bonne. Ils peuvent combiné leurs attaquent pour assuré un Warpath, ils encaissent super bien et sont très solide avec l'UA si tu places tes Shifting Stones juste derrière ça te permet de faire une menace de TP en mettant ton stalker dedans ou bien de soignés tes Skinwalkers.
Nicoco:
Merci à tous pour vos avis.
En effet, je pense qu'il faut que je teste davantage eMorvahna. Je pensais que le feat réanimant juste 3 ou 4 skin + arbre + reeve sera suffisant mais apparemment, ce n'est pas votre avis. J'aime beauvoup le purblood avec emorv (relance des touches ratés). C'est aussi pour ça que je ne mettais pas d'autres unités car si je les refait revivre, je manque de PV...
A retester donc.
La liste pKruger a déjà fait ses preuves. Le problème du udo avec eMorvh, c'est le doublon d'unité à 11pts. Je pense que l'adversaire gère plus facilement le doublo de liste si il y a deux fois une même grosse unité.
Idem avec Kromac. Les skins sont très bien avec lui mais les skins me servent davantage ailleurs.
Bon, finalement j'ai plus de temps pour me décider. Je devais faire le choix pour le tournoi de limoges mais je dois annuler ma présence.
Le choix sera donc pour Rennes finalement avec plus de temps pour tester tt ça.
Merci à tous.
PS: vous pouvez continuer à donner votre avsi/voter, bien évidemment!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique