Salut,
je me suis aussi pré inscrit en minions.
Je squatte ton post si tu veux bien.
Voila mes trois listes a tester :
Rask (*6pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Swamp Horror (8pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Feralgeist (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Une seule unité de posse car le battle group est déjà costaud.
Le doctor pour beast master ce qui permet si besoin d'éviter à rask de se découvrir.
Les bog trogs pour ambush.
Les shamblers comme sac à tough pour rask
Bloody Barnabas (*6pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Ironback Spitter (8pts)
Bog Trog Ambushers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Feralgeist (1pts)
Raluk Moorclaw (2pts)
* Mariner (8pts)
Thrullg (3pts)
Totem Hunter (3pts)
Après mes tests avec barny, j'ai décidé de tester cette version "tir" de la liste.
Les posse et bog trog permettent de gérer et mettre la pression sur un adversaire qui décide de ne pas s'approcher.
A jouer je pense avec de la kill box en scénario

Je pense que ça peut énerver de se faire tirer dessus depuis des swamp pit

Maelok - The Walking Death
Tiers: 3
Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Feralgeist (1pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)
totalement théorique. Il faut que je joue ce caster.
Le feat est je pense central dans l'utilisation de la liste.
Il ne faut pas se tromper dans son utilisation.
On peut se prendre des free strikes magiques, on ne voit pas à travers l'adversaire pour tracer des lignes de charge.
Je pense que ce n'est pas si facile.
Sur les match ups, je pense qu'avec trois listes cela va être très difficile de les prévoir de façon très sûre.
Il faut je pense surtout définir les matchs ups à ne jamais sortir afin de se donner au moins une chance de jouer la partie.