COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

LFVBF 1ERE EDITION

(1/10) > >>

rafa:
La ligue française sur vassal à la bonne franquette 2014 :

du 10/05/2014 AU 10/12/2014

Les 25 participants doivent m'envoyer leurs listes par MP (rafa) avant le 2 mai 2014.

LE CLASSEMENT EVOLUTIF

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1962Acj9uXN_vd4Abab4fzj7r2O4i-BIP0J1q9fyAAb4/edit#gid=0

Organisation générale :

L’événement s’étale du 10 mai 2014 au 10 décembre 2014
chaque participant doit affronter une fois chaque joueur dans ce laps de temps sans aucune autre contrainte (rien ne vous empêche de faire 5 parties sur une semaine ou aucune sur un mois tant que le compte est bon à la fin).
La bonne foie et la bonne humeur sont de mise (mais je ne me fait aucun soucis)
A la fin de votre partie vous me transmettez le résultat avec les conditions de victoires et les points de scénario marqués par les 2 joueurs. Je tient les comptes en temps réels.
La ligue sera définitivement stoppée lorsqu’un de ses points est atteint :
tout le monde a joué toutes ses parties
1 joueur a battu tout les autres concurrents (bon courage pour celui là)
le 10 décembre à minuit

Ça fait quand même 24 parties par joueur  :P.  D'ailleurs je vous invite a enregistrer vos parties et à les transmettre a Q2 pour ses CN, j'en ai marre de voir que du troll gagner lol...

Règles :

les règles utilisées sont les règles que nous connaissons tous...
pas de clock (l’outil me semble difficilement maniable pour tous sur vassal)
les scénarios sont ceux du Steam Roller 2014, ils ne sont pas imposés en début de parties par l’orga (vu que tout le monde ne joue pas au même rythme). Ce sont donc les 2 joueurs qui tirent eux même le scénario en début de partie.

Listes :

le format est 50 pts
3 listes en character restriction, il n’est pas obligatoire de jouer toutes ses listes au cours de la ligue
Aucun changement dans les listes n’est autorisé en cours de ligue (je compte bien sur, sur votre honnêteté)
Les listes sont à envoyer à rafa par mp avant le 2 mai 2014
vous pourrez changer une liste :
Entre votre 5eme et 6eme partie
Entre votre 10eme et 11ème partie
Entre votre 15eme et 16eme partie
Et seulement ENTRE ces parties. Pas de changement de faction et toujours du character restricted.
Les listes seront publiées sur ce post, les modifications aussi...

Classement :

Une victoire rapporte un point.
Si un joueur n’a pas effectué 90 % des ses parties il est considéré comme hors classement, tout les points que les autres concurrents ont glaner en le battant sont perdus pour eux.
Le classement sera mis à jour par pourcentage de victoire sur partie jouées.
En cas d’égalité au classement les concurrents sont ex aequo. Exception faite d'une hypothétique égalité en tête ou dans ce cas les deux meilleurs seront départagés avec la règle de l’affrontement particulier (si x a battu y, x est devant y au classement).

Starpu:
J'ai pas tout suivis, il faut 3 listes? C'est en baseline? Si c'est le cas je jouerai khador alors.  ;)

djoff:
3 listes en chara restriction, c'est marqué !!!

rafa:

--- Citation de: Starpu le 22 avril 2014 à 11:59:36 ---J'ai pas tout suivis, il faut 3 listes? C'est en baseline? Si c'est le cas je jouerai khador alors.  ;)

--- Fin de citation ---
3 listes en character restriction, il n’est pas obligatoire de jouer toutes ses listes au cours de la ligue
Aucun changement dans les listes n’est autorisé en cours de ligue (je compte bien sur, sur votre honnêteté)
Les listes sont à envoyer à rafa par mp avant le 2 mai 2014
vous pourrez changer une liste :
Entre votre 5eme et 6eme partie
Entre votre 10eme et 11ème partie
Entre votre 15eme et 16eme partie
Et seulement ENTRE ces parties. Pas de changement de faction et toujours du character restricted.
Les listes seront publiées sur ce post, les modifications aussi...

:)

cryxfactory:
hello,

j'aurai bien voulu y participer ;)

C'est dommage qu'il y ait eu si peu de temps entre l'annonce et la cloture (moins de une semaine et j'étais absent de toute connection pendant ce temps ) :(

bonnes parties qd même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique