COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
LFVBF 1ERE EDITION
Lelith:
Mais il a que de bonnes idées l'ami Rafa !
Je plussois !
Lasanis:
est-ce que, sans avoir les lsite, on peux avoir une idée de la repartition des armée?
j'hésite entre faire des listes cygnar ou Legion, et je pense que je jouerais la faction la moins présente pour pouvoir faire varier les plaisir à mes adversaire ;)
si je joue parque la négociation avec madame est mal engagé :(
Feyall:
--- Citation de: Lasanis le 24 avril 2014 à 14:04:14 ---est-ce que, sans avoir les lsite, on peux avoir une idée de la repartition des armée?
j'hésite entre faire des listes cygnar ou Legion, et je pense que je jouerais la faction la moins présente pour pouvoir faire varier les plaisir à mes adversaire ;)
--- Fin de citation ---
Sans offense, sois en assuré, tu voulais jouer deux factions (donc double de parties) et désormais tu ne pourrais pas jouer une seule faction ? Y'a un truc qui cloche :-\
Lasanis:
--- Citation de: Feyall le 24 avril 2014 à 14:56:42 ---
--- Citation de: Lasanis le 24 avril 2014 à 14:04:14 ---est-ce que, sans avoir les lsite, on peux avoir une idée de la repartition des armée?
--- Fin de citation ---
Sans offense, sois en assuré, tu voulais jouer deux factions (donc double de parties) et désormais tu ne pourrais pas jouer une seule faction ? Y'a un truc qui cloche :-\
--- Fin de citation ---
pour des question de comptage de point et de cohérence, rafa m'as demandé de n'en choisir qu'une :)
je ne me sens pas offensé ni rien au contraire, tu t'interesse à ce que je fais, c'est plutot flatteur et agréable ^^
rafa:
Pour la répartition des factions je vais pas pouvoir te répondre malheureusement. Pourquoi ? parce que il y a quelque personne (ceci dit vraiment peu) dont je n'ai aucune idée de ce qu'il joue. Bon je peux te dire que Gamin jouera Orboros ;D Mais aussi parce que certains joueurs qu'on identifie à une faction ont fait part (en public ou par MP) de leur intention de jouer une autre faction que leurs habitudes (je vous rassure Q2 ne jouera pas Cryx). C'est par exemple le cas de Starpu qui va apparemment délaisser les mercos pour jouer Khador. Si tu hésite entre everblight et Cygnar : joue vraiment la faction avec laquelle tu veux progresser, car amha cette ligue aura pour conséquence de tirer les plus frêles d'entre nous vers le haut (en tout cas moi je l'espère, être tirer vers le haut ;D ). Pour quand même répondre à ta question un tant soi peu, cygnar et la légion seront de toute façon les 2 factions les plus représentées lors de la ligue. Mais une fois encore, de manière très différentes. Titi comme à son habitude vient avec de l'exotique (méfier vous, je vous dit que ça, cet homme m'a un jour fait rentrer dans le club très fermé des gens qui ont perdu contre Darius ;D ), et pour la légion, j'ai parmis les listes déjà reçu (et oui il y a des bons élèves ;D ) un mec qui me sort l'archangel (pour le coup l'excuse que la figurine est trop belle...). Bref, éclate toi, et si ta femme est toujours réticente fait lui écouter des CN, la voie de Q2 a eu un effet incroyable sur la mienne, depuis ma vie est meilleure ::)
Pour le chti podcast, merci à ceux qui ont répondus, c'est cool, si d'autres on leurs mots à dire, n'hésiter pas. Et à ce week end pour ceux que je croiserait à l'Open Fist....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique