c'est pas souvent, mais je débarque jouant Reznik et ayant testé 2-3 trucs discuté ici
tout d'abord IA
- le templar : vu contre Schlaff et ça rentre dans une ligne comme dans du beurre
- Recko, Avatar... : très pratique pour gratter du Foc
- Dervish : pas mal de KTC en enchainant Choir + Perdition + Feat (5ps de Mvt avant activation, charge à 8ps gratos, side step X2 si besoin, reste 3 focus Pow 15 contre un caster à poil quand on oubli pas son feat

) fonctionne aussi avec Recko... mais sans le side step (moins de surprise)
si IA est occupé par un lourd, Ignite pour le dervish l'amène à POW 17 avec les choir... POW 21 en combo strike... même combo que précédent, fonctionne avec Féora mais sans perdition
et perso, je préfère me faire une idée en partie et jouer des trucs qui me plaisent plutôt que des infos donnés sur un fofo comme trop trop fort.
D'ailleurs les cinérators sont trop trop bien... dans mon armoire... testé, pas trouvé comment les jouer, pas plaisant à jouer... trop déçu...
Test en prépa : IA avec le guardian (KD, KD, KD...) ou le vanquisher (trecher sous IA, miam, mais pas voyant pour un sou), Cinerator avec Bastion + sénéch bastion avec au pif Reznik

(ça marchera pas, je sais

mais il faut essayer avant de le dire

)