WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Mes premiers pas chez la déesse: en route pour le Graouly!

<< < (4/5) > >>

Sysd:
Re,

c'est ça qui est enorme en Cyriss, d'ailleurs Synthérion est halucinant en gestion du focus et des Jacks avec en plus l'entretien gratos des sorts, du feat, il est jamais à court de FOC.

Sysd

Ygemethor:
A noter également les tiers de Syntherion, qui permettent, en plus du Galvanizer gratuit (toujours bien!), et avec restrictions vraiment pas dur à faire, de lancer tous ses sorts au 1er tour sans avoir besoin d'allouer au Corollary qui commencera la partie blindé!

Titi:
Ouaip, et après je regarde les Theme Forces du Cygnar, et je pleure...

(c'était encore ma minute de ouin-ouin)

Sysd:

--- Citation de: Ygemethor le 14 mai 2014 à 15:22:30 ---A noter également les tiers de Syntherion, qui permettent, en plus du Galvanizer gratuit (toujours bien!), et avec restrictions vraiment pas dur à faire, de lancer tous ses sorts au 1er tour sans avoir besoin d'allouer au Corollary qui commencera la partie blindé!

--- Fin de citation ---

et des sorts (4 upkeep) qui coûtent 1 FOC de moins au premier tour hop vous me mettrait 4 FOC gratos en plus pour faire autre chose avec. bon 3 en fait parce que Magnetic compliqué à lancer au 1er tour. :P

stargatesg68:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 mai 2014 à 14:34:31 ---La fête c'est:

Tour N:
Corrollary qui commence à 3" du caster: 1 focus  + allocation d'un focus du caster
Activation du corrollary, transfert des 2 focus à Axiom + 1 focus d'induction
Activation de l'Axiom qui démarre à 3 focus, reste dans les 6" et par induction place un focus sur le corrolary

Tour N+1:
Le corrollary démarre avec 1 focus du tour précédent car il ne les perds pas + 1 focus allocation automatique
Activation du corrollary, transfert des 2 focus à Axiom + 1 focus d'induction
Activation de l'Axiom qui démarre à 3 focus, reste dans les 6" et par induction place un focus sur le corrolary

Grosso modo tu files 3 focus tous les tours à l'Axiom pour 0 focus du caster (sauf la première fois).

Évidement ça marche avec d'autres jacks, mais la bon c'est tellement jouissif...  ;D

--- Fin de citation ---

euh comment tu fais pour transmettre 3point de focus au tour N+1 alors que tu n'en as que 2 au début , j'ai du mal comprendre la règle d'induction car pour moi je pensais que tu faisait un transfert de focus

exemple :
J'alloue 2 point de focus sur un jack mais n'en utilise qu'un alors j'utilise induction pour le transferer sur un autre qui est à porter !

J'ai vraiment mal compris cette règle alors ou mon anglais est déplorable. HELP comme ça je pourrais mieux la jouer ^^

p.s : tu permet je t'ai piquer la liste avec l'iron mother :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique