ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Le télégraphe

<< < (2/2)

HudsonH:
Je crois que le télégraphe tel qu'on l'entends la plupart du temps ( a savoir des fils transmettant un courant permettant de faire un code type morse) est une invention assez récente.
Il me semble me rappeler que nemo qui est a caspia je ne sais pourquoi est informé par télégraphe que Northguard est de nouveau attaqué par Irusk, et qu'il s'émerveille que grâce a la mise en place de ce dispositif, il peut être prévenu a temps pour agir, la où un messager standard aurait été trop lent.
Et globalement, je crois qu'il n'y a que les cygnars qui disposent de cette techno

rem:

Il y a du télégraphe en Ord, en tout cas il y a une ligne entre Five Fingers et Orin, c'est indiqué dans l'ouvrage qui décrit la ville. Après, avec mauvaise foi, si Ord l'a, tout les royaumes d'acier l'ont. ;)

Rem

HudsonH:
Alors moi je me base là-dessus

J'a du mal à imaginer que le Cygnar soit à la bourre sur ce genre de techno, que l'armée soit servie après le public, ou que les militaires considèrent un truc vieux d'un siècle.

Ou alors il y a un bug dans le fluff, une non-correspondance entre différents éléments

Titi:

--- Citation de: rem le 26 avril 2014 à 13:51:39 ---Il y a du télégraphe en Ord, en tout cas il y a une ligne entre Five Fingers et Orin, c'est indiqué dans l'ouvrage qui décrit la ville.

--- Fin de citation ---
Rem, saurais-tu nous retrouver à quel endroit dans le bouquin ?

HudsonH:
Oui, pics or it didn't happen !!
J'ai fait mon boulot du chieur de service, à toi de répliquer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique