WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[LFVBF] trolls trolls trolls

<< < (2/2)

Avicenne:
Je te rassure à la première lecture de ce sort quand j'ai débuté le jeu et des capa de l'EB j'ai fais pareil :D c'est quand j'ai relu que j'ai dis : ah.. Bah non :D

Petite question, comment (sans trop détaillé) comptes tu gérer les cryx ? Ou si tu préfère (pour ne rien révéler) avec quelle liste ? :) car là je cherche mais je vois pas ^^

Feldun:
Je verrais bien, en un ans de jeu, j'ai du jouer 3 fois contre cryx, mais je n'ai jamais rencontré de problème particulié contre eux...

Je connais surtout sur  papier.J'attend de voir les liste de mon adversaire, et je choisirai en fonction,car je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Avicenne:
De mes retours perso, les bane thralls avec asphyxious nous font super mal (-5 arm sur cible avec mat8 et pow 13 weapon master et stealth) ça dessoude sec nos mauler/champ en alpha strike. Et les bile thralls pour 5 pts contre merveilleusement bien nos fenn si tu ne les sors pas avant qu'ils soient à 6". Après tu as aussi les satyxis et trollkin qui peuvent te poser de gros pb qd ils sont appuyés.

Bref selon mes retours, les armées full CAC peuvent avoir pas mal de difficultés et sans Bomber-slag, contre cryx ça peut être très chaud.

Voilà, si ça peut t'aider... :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique