WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Faire une liste de 35 pts avec Mother ?
BicheNeuve:
J'aime beaucoup ta liste !
Les perforators j'ai toujours été déçu. Ca encaisse pas terrible, et l'assaut peut etre sympa mais avec RAT de 5 il faut toucher et contre du jack ARM 18 ça fait quand même des jets à -3 avec leur POW6 (ou -1 si modulation d'arme +2degats)... Il faut réussir à caler un -2 DEF avant avec les attenuments servitors qui ont aussi RAT 5, avec la déviation çà peut le faire mais c'est pas assez fiable pour moi.
les reciprocators ne m'ont eux jamais déçu, ça encaisse au poil et POW14 + allonge ça fait chier du monde et ça bloque un flanc sereinement !
les eradicators encore jamais sorti, la modulation d'arme me parait moyenne... +2MAT ça porte la MAT à 9 mais derrière on est sur du POW12. J'ai un doute sur l'efficatité ! Des retours ?
Avec l'iron maman, je calerai bien le solo arcnode ou un jack léger à envoyer en première ligne pour faire des blagues comme la prise de controle d'un jack qui se retourne sur son casteur, ou encore le sort à entretien qui envoie 1dgts sur le warcaster.
J'avais déjà bâti une liste autour de ça et c'était plutôt très drôle :)
Voilà ma petite contribution.
Lexar:
Salut
Alors pour les eradicators je suis convaincu.
Il ont 2 Attaques Mat 9 Pow 12 et Side step.
Ce qui fait qu'il peuvent sous tatical supremacy charger à 8 toucher 1 fois et side step 2" pour éliminer par exemple 2 figurines ennemies et utliser le dernier mouvement de side step et de Tactical pour reculer de 5" et retourner sur un objo après avoir nettoyer la zone .
J'ai tester ca marche très bien
BicheNeuve:
J'avais zappé side step :)
Par contre, question de débutant, tactical suprematy tu le choppes comment ? :)
Morkipu:
C'est un sort de Maman. ;)
BicheNeuve:
Ah oui... J'avoue que le combo peut être sympathique...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique