Bonsoir,
Suite à une partie, la situation suivante s'est présentée...
Le caster adverse se cache (honteusement) derrière un jack lourd...

Mes filles de la flamme sont en contact avec ledit jack (je n'ai pas de ligne de vue sur le caster, je précise au cas ou...). A mon tour je déclare une charge sur le caster adverse en invoquant la règle acrobatics ("ignore intervening models" lors de la déclaration de charge).
Mon adversaire n'est pas d'accord mais ai-je eu raison ?
Merci de m'aider à régler ce confit naissant ^^

ptidop