WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

2 Listes - 35 Pts - tellement de possibilités...

<< < (2/4) > >>

Booggy:
Alors attention, je ne joue pas Orboros ! :)

Mais je me posais la question par rapport à ton approche de 2 listes complémentaires anti-ARM ou anti-DEF. De ma maigre expérience, le pb d'une distinction trop marquée à ce niveau là, c'est qu'on se sent forcer de jouer tout le temps la même liste, c'est à dire la liste capable de péter de la grosse ARM, car l'adversaire aura presque à chaque fois une de ces 2 listes avec un peu de haute ARM.. et que dans le doute...

Enfin, moi, c'est ce à quoi je me suis senti réduit. Du coup, j'essaye de faire des listes un peu plus polyvalentes (anti-ARM ET anti-DEF), afin d'avoir un "vrai" choix.

Scorpion-Rouge:
Plouf-Plouf....

après une nuit de cogitation, quelques échanges avec des joueurs expérimentés ( Merci Gamin), j'ai revu en profondeur mes listes. Ce qui donne:

Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)

Je l'utiliserais pour ouvrir du lourd. Les piliers de sel seront utilisé pour gêner les briques. Tandis que mes tharnettes tournerons autour pour se jeter sur l'ouverture.  Les warbeasts seront mes ouvres-boites.

Et en complément:

Grayle the Farstrider (*6pts)
Celestal Fulcrum (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Wolves of Orboros (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Lord of the Feast (4pts)
Tharn Ravager White Mane (3pts)
Wolflord Morraig (5pts)

J'ai envie de jouer le celestial, il apportera le complément de furie de furie qui pourrais me manquer. Les trois solos seront mes chasseurs avec une bonne capacité anti-spam.

Voila. Plus qu'a peindre et tester. RDV posé en juin à Rennes.

Nefer:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 29 avril 2014 à 18:50:50 ---Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)

--- Fin de citation ---

Je débute mais j'ai juste une question.
Nuala apporte beaucoup je trouve au bloodtrackers, pourquoi ne pas l'intégrer à la place des Gallows grove ?

baldur59:
Ils sont necessaire pour lancer du pillier de sel loin.

Gamin:
Les "pillars of salt" c'est control en range, donc ils servent pas à ça les Gallows...  ;D

Les gallows ont deux fonctions importantes (voir 3 si troll en face):
1. ils permettent de lancer des "crevasse" et des "curses of shadow" sans trop s'exposer
2. ils permettent de relayer également assez loin les mirages, lightning strike et primal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique