Auteur Sujet: Trollkin War Wagon?  (Lu 6170 fois)

Hors ligne The Cat

• Apprenti
Trollkin War Wagon?
« le: 01 mai 2014 à 20:44:18 »
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils concernant mes futurs achats.
Vu que je commande dans 10jours le reste de ma liste troll, je ne sais que choisir entre deux choix.
Vous allez me dire qu'il faut que je vous donne le reste de ma liste mais je ne peux car rien n'est définitif pour l'instant à part que ma liste sera axée plutôt tir avec comme warlock epic hunters grim, un bomber et impaler, un fell caller hero avec des pygs burrowers voilà.
Et donc je ne sais que choisir entre le wagon troll (9points) +3points restants (janissa? hero? croak hunter?etc) OU 6scouts (5pts) + 1pyretroll (5pts) +1croak hunter (2pts) voilà.
Alors quid des deux choix? d'un côté de la mobilité, de l'armure et 22pv un bon tir avec une bonne range, bonne aoe pow16 sur en général du kock down si charge et d'un autre côté du tir courte range contre de la piétaille et 6pv stealth (en gros) qui chargeront en général en premier et qui taperont très bien mais sûrement qu'une fois, voilà si vous pouviez m'éclairer de vos conseils, je vous remercie d'avance :)

Hors ligne baldur59

• Immortel
Re : Trollkin War Wagon?
« Réponse #1 le: 01 mai 2014 à 21:37:07 »
Le war wagon + janissa cela peut être un bon plus avec ce que tu as exposé après c'est pas le même tarif que le choix n'2.

Je pense que tu dois réfléchir au porte monnaie et au plaisir de la/les figs que tu souhaites posséder et utiliser en partie.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne The Cat

• Apprenti
« Réponse #2 le: 01 mai 2014 à 23:35:42 »
Merci de ta réponse :) et oui mon choix se porte tout d'abord sur les figurines qui me plaise (par exemple j'ai utilisé une autre bomber que l'officiel vu que je le trouve laid et très grossier), et le prix bon, et bien je me le permet, héhéhé je viens de l'univers geuweu donc bon.. ^^.
Dans les mêmes points qui me reste (13pts), il y a aussi le nouveau "bomber blitzer" character avec un canon mais bon il n'y a aucune info là-dessus à part son canon pow14 (ou13) mais sera-t-il plus intéressant que le war wagon?! Ou que l'autre choix (pyretroll + scouts +croakhunter)?!

Hors ligne The Cat

• Apprenti
« Réponse #3 le: 01 mai 2014 à 23:41:58 »
Désolé pour le double post mais  gros PS : comment cela se fait que ce jeux mette autant de temps pour une sortie??!!! l'excuse de de la "pérennité" de l'entreprise et de ne pas reproduire l'helldorado ou alkemy et un peu tiré par les cheveux ici car même eden  possède un rythme de sortie beaucoup plus élevé et ... marche oOOO.

Hors ligne Zoroastre

• The Illusive Man
  • Immortel
  • Henri Dès Metal
    • Kazmierski Language Services
Re : Re : Trollkin War Wagon?
« Réponse #4 le: 02 mai 2014 à 00:15:53 »
Désolé pour le double post mais  gros PS : comment cela se fait que ce jeux mette autant de temps pour une sortie??!!! l'excuse de de la "pérennité" de l'entreprise et de ne pas reproduire l'helldorado ou alkemy et un peu tiré par les cheveux ici car même eden  possède un rythme de sortie beaucoup plus élevé et ... marche oOOO.

Le jeu existe depuis 10 ans, il y a pas loin de 1000 références. Donc quelque part, c'est bien le rythme soit modéré.

Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #5 le: 02 mai 2014 à 00:31:59 »
Et puis tu devrais trouver ça bien, quand on débute la somme de refs parait hallucinante, c'est pas comme si tu maitrisais déjà les 12 warlocks troll et les combos possibles ^^

Pourquoi réclamer le charablitzer alors qu'il y a déjà tellement de choses très bien et si j'ai bien compris tu pars de zero niveau troll tu as déjà largement de quoi faire.

Y a des sorties tout les mois, je trouve que ça fait de trop, perso, j'ai pas fini d'assimiler cyriss que vengeance est sorti et que les locks d'exigeance vont se pointer.
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #6 le: 02 mai 2014 à 10:10:46 »
Y a des sorties tout les mois, je trouve que ça fait de trop, perso, j'ai pas fini d'assimiler cyriss que vengeance est sorti et que les locks d'exigeance vont se pointer.

Et y a les Illithids Cephalyx qui sortent bientôt aussi !

A moins de jouer 30 parties par semaine, je trouve ça difficile de se lasser et de tout assimiler rapidement. Perso, 1 supplément Warmach + 1 supplément Hordes + 1 Steamroller par an, c'est déjà beaucoup à assimiler. Et en 2-3 ans on aura rajouté 2 factions (Cyriss et Cephalyx)...
Non non c'est bien que le rythme soit si "lent".

Surtout qu'à aller trop vite, on risque à terme de tourner en rond avec des refs qui se marchent dessus en terme de fonction sur la table.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne rom

• Apprenti
« Réponse #7 le: 02 mai 2014 à 15:04:47 »
pour le choix entre les deux options, elles présentent de l'intérêt. A tester effectivement en proxy pour se décider en fonction de ce qu'il te correspond le mieux. Amusant ce débat sur le rythme des sorties, peut être qu'en jouant 1 seule armée, on peut avoir l'impression d'avoir peu de nouvelles références. Perso entre mes trolls et mes elfes j'ai des sorties régulières qui permettent de pas tourner en rond. J'ai bien fait de revendre mes cygnar j'aurais pas réussi à suivre niveau budget. Avec 1 partie tous les 15 jours en moyenne + quelques tournois, il me reste encore des choses à tester et approfondir. Je ne sais pas comment font ceux qui sont à 3 voire 4 armées.

Hors ligne Lucifel888

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Membre de l'AJSA
« Réponse #8 le: 02 mai 2014 à 15:30:30 »
Et puis si les refs sortaient beaucoup plus vite, ils auraient peut-être moins le temps de les tester, et donc de risquer de déséquilibrer le jeu.

Pour tes questions, j'ai un BE que je joue régulièrement, même en tournoi et qui passer bien avec plusieurs casters. Et j'en ai un second en prépa pour le jouer avec egrim. J'attend le nouveau charaster aussi, mais j'ai déjà pas mal de truc a peindre donc c'est cool si ne sort pas tout de suite!
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne The Cat

• Apprenti
« Réponse #9 le: 07 mai 2014 à 20:01:04 »
Coucou à tous, vous m'avez convaincu concernant le rythme des sorties :), et je vous redemande juste une chose concernant ma liste, il y a aussi Mulg dans cet ordre de points (et même moins cher en argent) et je le trouve lui aussi pas mal car il m’apporterais le punch qui me manque au corps à corps et désormais j'hésite entre lui et le trollkin war wagon+janissa, qu"en pensez-vous?

Hors ligne baldur59

• Immortel
« Réponse #10 le: 07 mai 2014 à 22:50:19 »
Mulg s'en hésiter.

Il est trop fort , trop beau , trop quoi!
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne ozone

• Brave
  • chez nous pierro, il est modo !
    • libérez pierro
« Réponse #11 le: 07 mai 2014 à 23:50:11 »

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #12 le: 08 mai 2014 à 03:23:04 »
Mulg + Janissa :p
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne The Cat

• Apprenti
« Réponse #13 le: 08 mai 2014 à 16:07:32 »
Merci les loulous ^^