Il vaut mieux éviter une liste full close contre une eHailey. Entre les pods, les covering fire, les electro-leap, les gun-mages, la B13, des fois y'a mêmes des Nyss Hunter et le feat + la magie, une liste full troupe de close va se faire trancher en deux, sans pouvoir jouer (seule exception : une énorme brique, genre Borka Family, ce genre de truc. Haley c'est pas terrible contre le spam d'armure).
Une liste de tir s'en sort presque aussi mal le tour du feat, mais c'est le presque qui fait toute la différence : Haley2 est en carton-plume, avoir des vecteurs d'assassinat (même si ça n'est pas le but premier de la liste) permet de la contenir, et, le cas échéant, du punir l'erreur par le casterkill.
Si je devais absolument choisir entre tes listes, je dirais la troisième (parce que Orsus peut camper comme un dingue, que beast-09 ne peut pas se faire dominer, et que tu peut te permettre de rester dans la zone en menaçant de tuer tout ce qui passe à portée. Ce qui sera dur, ce sera les deux tours avant et après le feat). Les widowmakers pourront dégommer de la troupe en premiers (bon, après ils vont tous crever hein).
Après, un spam d'armure peut le faire, ou bien une liste bien chargée en tough et en dégâts (Irusk).
Ps : Pas d'Ayanna et Holt? Si tu tombe contre du Menoth / Fantôme, faudra pas venir pleurer!