Si tu ne joue qu'un seul warjack avec Thyra ou la Harbinger, et que tu ne joue pas de choir of Menoth, j'envisage de payer un détective privé pour qu'il te retrouve, et une fois qu'il l'aura fait je te bombarderais de zealots et de Wrack jusqu'à entendre ton repentir.
Ensuite je t'achèverais à grand coup de Crusader mkI.
Certaines choses sont sacrées monsieur!
Il semblerait qu'elles excellent dans l'assassinat de warcaster.
Réponse courte : pas du tout

.
Réponse un peu moins courte : une MAT faible, un niveau de dégâts très bas et pas de reach, c'est trois combo qui vont les empêcher de faire du mal à un warcaster (excepté aux plus fragiles). Si ton adversaire campe de l'armure, ou bien sait un minimum jouer, tu ne l'atteindra jamais avec des daughters.
Note que le sort Guided Hand (de la Harbinger) est plutôt efficace pour aider à toucher. Suffisament pour éventrer de la troupe, mais hélas ça n'est que vaguement dans la moyenne pour toucher un warcaster, surtout que tu n'arrivera jamais à en avoir plus de deux ou trois à portée de charge.
Petite exceptions pour Nicia, qui touche mieux, possède Reach, et est weaponmaster. Elle peut piquer plutôt fort sur un adversaire qui à fait une erreur, mais je le répète, ça n'est pas du tout son rôle principal, et personnellement je pense que les plans reposant sur une erreur de l'adversaire sont condamné à foirer.
Même remarque pour Thyra : POW 12 weaponmaster, ça peut piquer, mais tu pars de très très loin si ton adversaire campe un maximum, et y'a vraiment pas grand chose pour augmenter ta distance de charge : tu es donc très très prévisible.
Bon, si tu tombe sur un warlock qui à fait la couennerie de penser que sa fury allait le protéger, tu vas le punir très très fort là où ça fait mal, mais comme il te verra arriver à plusieurs kilomètres, en général ça n'arrive jamais.
En jouant Menoth, il vaut mieux garder une possibilité d'assassinat sous la main, mais baser sa liste d'armée dessus c'est quand même super risqué, n'est pas le Boucher ou Caine qui veut.
Edit : ouah, j'ai mis "très très" vraiment partout! C'est moche, mais je les laisse, j'ai la flemme de retoucher à ce post.