WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[LFVBF] listes de Gamin

<< < (3/3)

Gamin:

--- Citer ---Tu auras sans doute plus de mal contre des listes  Legion/Cygnar/Mercs/Retrib
--- Fin de citation ---

Ah ah qui n'a pas de mal contre saeryn full beast, la doublette de ravagore, les Ehaley Stormwall, les bartolo Galleon, les Issyria et autres gunlines elfes...  ;D A te lire bombance, on a l'impression que tu  as des listes toutes trouvées contre ça. Mais je fais confiance à mon jeu parce que ceux d'en face vomissent tout autant face à mes listes.  ;D

Et ça tombe bien je bouffe du Ishkar, du Starpu, du wulfkrieg/sechs la plupart du temps.  ;)

--- Citer ---et toutes les armées sus-mentionnées tirent au dela de ton Stormwall. Ca peut être chaud :).
--- Fin de citation ---

Oui mais:
1. le nombre de figurines qui tirent au delà de 14" ne courent pas les rues.
2. Les figs qui tirent en dehors de la zone de EKruger ne sont généralement plus en mesure de contester les zones.
3. Si il s'agit d'écranter EKruger, ce n'est pas trop mon soucis avec les gros socles dans l'armée et la généralisation des objos dans les scénarios.

--- Citer ---Anti cryx j'ai plus tendance à sortir Kromac du coup je comprend mieux ta construction de ta liste pKrueger et de ta liste Kromac
--- Fin de citation ---

Bah oui mais je ne peux pas vivre qu'avec Kromac. Et contre Cryx, on a beaucoup d'autres blagues qui font que Kromac n'est pas la seule solution. J'attends de te voir jouer autre chose

John McForester:

--- Citation de: Gamin le 03 mai 2014 à 20:56:13 ---
--- Citer ---Anti cryx j'ai plus tendance à sortir Kromac du coup je comprend mieux ta construction de ta liste pKrueger et de ta liste Kromac
--- Fin de citation ---

Bah oui mais je ne peux pas vivre qu'avec Kromac. Et contre Cryx, on a beaucoup d'autres blagues qui font que Kromac n'est pas la seule solution. J'attends de te voir jouer autre chose

--- Fin de citation ---

Anti Cryx comme on dit souvent avec Vano vous avez toute la faction de toute façon  ::)
Toute liste qui contient des druides et/ou Kromac a déjà suffisamment d'anti-magie pour casser le mojo de 50% du Cryx.

Wulfkrieg:

--- Citation de: Gamin le 03 mai 2014 à 20:56:13 ---Et ça tombe bien je bouffe du Ishkar, du Starpu, du wulfkrieg/sechs la plupart du temps.  ;)

--- Fin de citation ---

Je n'ai, à ce jour, encore jamais joué de doublette de ravagore.
Donc je le mets en réserve dans un coin de ma tête et je jouerai une doublette de ravagore contre toi pour te faire vomir (et vomir aussi accessoirement)  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique