WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[LFVBF] listes de Gamin
Maxou:
Moi je reste sceptique sur l'utilisation du gatorman witch doctor, 3pts pour un jet de tough et undead sur les tharnettes... Mouai undead à la limite mais 3pts... Combiné avec lightning tendrils ça fait une unité sympa qu'il faut bien placer sur les charges pour pas s'electroleapé entre elles
baldur59:
Honnetement moi aussi je trouvais le witch doctor cher a 3 pts mais après ma partie de ce samedi , ou mes tharnettes ont été formidables tellement j ai réussi de tough et que jamais je n ai eut a passer de test de commandement , je suis complètement conquis.
Gamin:
--- Citation de: Maxou le 03 mai 2014 à 12:08:04 ---Moi je reste sceptique sur l'utilisation du gatorman witch doctor, 3pts pour un jet de tough et undead sur les tharnettes... Mouai undead à la limite mais 3pts... Combiné avec lightning tendrils ça fait une unité sympa qu'il faut bien placer sur les charges pour pas s'electroleapé entre elles
--- Fin de citation ---
1. C'est ma liste anticryx, du coup je peux faire chier égalemen les undeads avec le gatorman.
2. un jet de commandement raté et c'est la misère
3. tough c'est comme 13 tharnettes en jeu au lieu de 10.
4. l'electroleap c'est pas obligatoire et lightning tendrils ca immunise aux dégats electriques. ;D
5. on est d'accord que c'est pas no brain sur les placements, mais si tu t'entraines, tu as une longueur d'avance sur ton adversaire.
6. au premier tour, ca aide aussi les druids si l'adversaire gère pas trop le stealth ou n'a pas trop de blasts.
Bref perso, le gatorman avec ma liste PKruger anti-cryx, j'aime.
Maxou:
Exact pour ligntning tendrils, j'avais oublié l'immun electricity. Anti cryx j'ai plus tendance à sortir Kromac du coup je comprend mieux ta construction de ta liste pKrueger et de ta liste Kromac
Bombance:
Tu auras sans doute plus de mal contre des listes Legion/Cygnar/Mercs/Retrib, ou Ekrueger sera sans doute ton seul drop possible, et toutes les armées sus-mentionnées tirent au dela de ton Stormwall. Ca peut être chaud :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique