COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Serveur Ts/Mumble

(1/4) > >>

Lelith:
Bonsoir à tous,

Je possède depuis quelques temps un serveur Ts3 et un serveur Mumble. Ceux-ci sont depuis quelques mois non utilisé et depuis que je me suis mit à Vassal je pensais à les partager avec la communauté, pour faciliter la communication.

Donc, si cela intéresse, je suis disposé à mettre à votre entière disposition ceux-ci. Le but étant de pouvoir facilement se contacter, cela pourrait (peut être?) permettre aux gens d'assister aux parties de la league sans embêter les joueurs avec des ajouts aux conversations et autres.

Puis cela crée tout simplement un endroit commun ou on pourrait discuter.

C'est une idée ^^

Zoroastre:
J'avoue que j'aime bien Mumble, pour ma part. Ca permettrait de voir plus facilement qui est en ligne/susceptible de jouer que de devoir chercher les gens dans les rooms de Vassal et sur Skype. Mais il faut que ce soit plug-and-play pour que nos dinosaures s'y mettent  ;D


Z.

Gamin:
Moi j'aime bien Mumble mais je préfère Skype où y'a pas besoin de se connecter (c'est automatique).

Lelith:
Le but est en effet de rendre le truc simple ^^

Et normalement une fois le serveur enregistré il suffit de cliquer sur connecter et c'est good.
Puis ça peut être sympa de voir qui est connecté et de pas trop s'embêter pour écouter une partie.

Après comme je disais c'est une idée ^^

rafa:
Je fait parti des gens qui voient ce que c'est mais qui ne s'en sont jamais servi... Moi l'idée me plait, après à voir si ça tourne sur pc et mac et si sa bouffe pas plus que skype, on est pas mal à avoir des connections type 3g et à déjà galérer un peu. Mais sur le principe je suis assez curieux oui  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique