COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Serveur Ts/Mumble
Eloi De Murphy:
Je préfère mumble à Skype. Après et à moins que ça ai changé, la qualité d'écoute était franchement moisie sur TS à l'époque...
De toute façon on fera au cas par cas je pense ;)
Lelith:
La plupart des commentaires sur ce poste parle de mumble (il a l'air d'être préfèré à ts), donc ce sera mumble.
Il me semble que les codex audio sont vraiment pas mal.
Allan255:
Les dernières version de Mumble se sont bien améliorées (a une époque il était vraiment mauvais). TS a un peu plus de fonctionnalités possibles, mais la license est plus chère.
Sechs:
Pour essayer Mumble depuis quelques jours, je trouve ça un peu pourri quand même par rapport à Skype. Alors peut être que le débit est optimisé, mais sérieusement, ça fait plusieurs fois que je subis un écho de merde en arrière plan, une interface qui est quand même bien nulle, et peu ergonomique. Ca sert surtout à savoir qui est là, mais la plupart du temps, il suffit de se connecter à Vassal pour savoir qui y est donc ça n'apporte pas tant que ça.
Titi:
Je suis assez d'accord avec Sechs. J'avais essayé Mumble il y a quelques années, et je n'ai pas l'impression que ce se soit amélioré. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique