WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Colosse vs Colosse

<< < (2/4) > >>

Gamin:
Tu ne peux cumuler le feat avec roots of the earth (deux effets portant le même nom ne s'additionne pas, relit le feat).

J'ai pas mal joué le woldwrath avec Ebaldur et PKruger.
Il est très bon avec PKruger contre l'infanterie car tu commences à cumuler les galettes POW10 sur la table. Il fiabilise tornado et chain lightning. Il devient pénible contre l'infanterie parce qu'il est costaud. Et si tu triches, tu peux lui donner +2 en armure avec deflection contre les tirs  ;D.

Avec Ebaldur, je l'ai joué quelques fois mais j'ai un peu évolué depuis en mettant plutôt deux lourdes que le woldwrath.

Il se joue également très bien avec Emorvahna, Cassius, Mohsar.

Bref, il faut tester, quitte à jouer avec un proxy, vu son prix.

Thrawn90:
Il se joue bien avec Cassius ? Bonne nouvelle ! Quand le mien sera assemblé c'est avec ce 'caster que je voulais l'aligner, juste parce que je voulais vraiment jouer ces deux références.  ;D

eusebe:
Et le woldwrath ne peut être la cible de sorts, donc pas de root of earth de base dans tous les cas.

yool1981:

--- Citer ---Effectivement le boost apporté à Crevasse peut etre sympa pour de l'infanterie mono pv
--- Fin de citation ---
Six jeunes m'abusent, le boost sur Crevasse ne compte que sur la cible originelle du sort.
De plus, le spray issue du sort utilise la LOS de la figurine tuée. Je trouve qu'un joueur qui a l'habitude de ce sort arrive bien à le contrecarrer (en faisant attention à son placement).

Me trompe-je comme une truite ?

Perso, mon prochain essai sera avec pBaldur pour plusieurs raisons:

* Un peu plus de tir et de contrôle ne fait jamais de mal
* Le feat protège le Woldwrath des charges
* La forêt peut remplir le même rôle que le feat
* pBaldur peut soigner le Woldwrath ce qui évite de dédier une unité de Shifting stones à notre gros machin
* Solid ground permet de ne pas mettre KD ses propres figs lorsque le woldwrath tape au Cac
* De manière situationnelle, un dé de plus sur Earth spike augmente les chances de critiquesBref dans une compo avec des warpwolves, ça me paraît vraiment bon car une fois que l'on a enlevé les trucs qui avait une chance de tuer le Woldwrath, celui-ci est une belle pièce pour le late game.

cansampol:

--- Citation de: Gamin le 02 mai 2014 à 11:44:08 ---Tu ne peux cumuler le feat avec roots of the earth (deux effets portant le même nom ne s'additionne pas, relit le feat).
J'ai pas mal joué le woldwrath avec Ebaldur et PKruger.
Il est très bon avec PKruger contre l'infanterie car tu commences à cumuler les galettes POW10 sur la table. Il fiabilise tornado et chain lightning. Il devient pénible contre l'infanterie parce qu'il est costaud. Et si tu triches, tu peux lui donner +2 en armure avec deflection contre les tirs  ;D.

Avec Ebaldur, je l'ai joué quelques fois mais j'ai un peu évolué depuis en mettant plutôt deux lourdes que le woldwrath.

Il se joue également très bien avec Emorvahna, Cassius, Mohsar.

Bref, il faut tester, quitte à jouer avec un proxy, vu son prix.

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai j'avais pas fait le lien.
Je vais monter quelques listes et tester mais ne serait ce que pour la collection la figurine me tend vraiment la main  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique