Messieurs, choses promise choses dues. La ligue française sur vassal (LFVBF) à la bonne franquette est sur le point de démarrer, merci à Gamin et Sunhunter pour avoir trouvé le nom au passage.
Dans un premier temps je vous redirige vers le règlement de la ligue en premier message de ce sujet :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12287.0Dans un second temps les listes sont consultables via ce fichier :
https://drive.google.com/file/d/0B3J3ycsKDhHwTTgzZVpUYlpUYXM/edit?usp=sharingJe le mettrait à jour lors de vos changement éventuelles de listes. J’insiste sur le fait que les changements peuvent avoir lieu 3 fois lors de la ligue. Une liste à la fois et seulement ENTRE vos 5eme et 6eme partie, 10eme et 11eme partie et 15eme et 16eme partie.
L’annonce du résultat d’une partie est à la charge du vainqueur. Il se fera dans un post dédié. Pour des raisons de lisibilité je vous invite à suivre ce format :
Nicolas (pmadrak) vs François (eHaley)
victoire de Nicolas au caster kill
nicolas 3 pts François 2 pts
Pour ce qui est des lots. Ma considération éternelle étant déjà remporté par l’ensemble des participants, j’ai quand même trouvé quelque petites choses pour récompenser certains d’entre vous :
Le premier remporte : 1 figurine Goreshade the bastard et sa deathwalker édition limitée Templecon 2014, la figurine est déjà rare, elle le sera d’autant plus qu’elle sera peinte par Lucifell.
Le joueur qui aura fait le plus de caster kill remporte : 1 figurine de Reinholdt peinte par Joss. (si c’est le premier au général on passe au deuxième meilleur assassin)
Le joueur qui aura marqué le plus de pts de scénario remporte : 2 sets de drapeaux et objectifs fraichement sculpté et moulé par jack. (si c’est le premier au général on passe au deuxième meilleur stratège)
Le joueur non WTC man qui aura battu le plus de WTC men remporte le prix du meilleur espoir : j’essaie de me procurer un autographe de Will Pagani en lot rigolo (je vous jure que j'ai vraiment écrit

), si je n’y arrive pas je trouverai quelque chose d'autre

La lanterne rouge remporte : 1 carte de la harbinger dédicacée par Feyall et Eloi de Murphy.

Le podcast de la ligue prend forme dans mon petit esprit : ça s’appelera KILLVOX. Vous y trouverez un entretien avec un joueur de la ligue (j’essaierai d’avoir un joueur de chaque faction) qui nous donnera ses impressions sur ses listes, les autres listes qu’il aura put affronter et sur le meta de sa faction en général. Vous aurez aussi le plaisir d’entendre Eiryss qui vous résumera tout simplement les affrontements dont elle sera témoin durant la ligue (c’est une bonne amie à moi).
Merci à Lucifell, Joss et Jack pour leurs investissement pour les lots. Enfin merci à Lelith pour son initiative avec Mumble, je ne peux que vous encourager à vous en servir.
Messieurs, ça commence le 10 mai et ça s’appelle La ligue française sur Vassal à la bonne franquette.