COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Initiation vassal et Warma
(1/1)
fabrice:
Bonjour,
je viens poster ce ci car je ne connais pas vassal (je suis en train de l'installer) et je n'ai fait qu'une partie irl pour le moment de warmachine et je me disais que peut être l'un d'entre vous serait prêt à m'aider à comprendre vassal et surtout à faire une petite partie qui m'aiderait à confirmer ma compréhension des règles.
Brolock:
Salut, je débute également (4 parties à mon actif) donc si tu le souhaites, on peut se lancer et essayer de comprendre à deux le fonctionnement du logiciel. Je connaîs les règles de base donc si ça te dit... ;)
Luffy76300:
Moi j'ai déjà qu'elle que partie en Irl mais parconte pour vassal je c'est absolument pas m'en servir?? help me please :D
GRUXXKi:
Pour être honnête les garçons, faire une initiation de Vassal à quelqu'un qui maitrise les régles de Warmachine c'est déjà long, à quelqu'un qui aurait besoin de l'initiation à Warmachine et Vassal ça me semble vraiment abyssal...
De préférence bossez bien les règles et vous trouverez une âme charitable pour vous faire faire le tour de l'usine à gaz.
Navigation
Utiliser la version classique