WARMACHINE/HORDES > Cryx

Asphy3

<< < (3/5) > >>

UlysXXX:
Mes 10 dernières parties en cryx l'ont été avec Asphy.

Il demande un petit peu de prise en main par rapport aux caster cryx habituels mais la puissance est bien là... pas vraiment dans le feat mais dans la liste  de sorts qui amène un boost dans quasi tous les secteurs du jeu
MAT = carnage
DEF = ashen veil
MOUV = mobility
DAM = scything touch

+ divers outils dispel et AEG avec hex blast,...

Amha gros potentiel, il "suffit" de trouver son build...

PapaOurs:

--- Citation de: HudsonH le 07 mai 2014 à 11:50:16 ---Déjà joué contre du Hordes? parce que moi, foncer dans le tas et ne pas forcer mes beasts (75% de ma compo), ça veut dire passer un tour à pas faire grand chose..
--- Fin de citation ---
Au fait je ne le joue que face a Hordes (j'ai essayé contre Warmachine, c'était une catastrophe). Et chaque fois la découverte était fatale pour l'adversaire, (oh si je tente un KtC) mais la 2eme fois quand il a compris le truc, c'était bcp moins évident. Et il empêche rien, t'as le choix... C'est un feat qui est fait pour lui éviter de crever, pas de ramasser les soul tokens.
Après comme on l'a dit deja, c'est un caster qui est très différant entre la théorie et la pratique. Et vous avez beaux trouver ça overcheaté, son véritable feat c'est Carnage. Enfin bref, j'arriverai pas a vous convaincre donc bon... Jouez contre et vous verrez.

A mon sens le seul truc qui lui manque c'est spell slave/arcane assistance sur Vociferon pour réduire la consommation des focus. Pour le rendre un peu plus "souple" et l’appuyer sur sa véritable force qui sont ses sorts et qui sont vraiment tous bons.

Ptit Nico:

--- Citation de: PapaOurs le 07 mai 2014 à 12:19:22 ---Et il empêche rien, t'as le choix... C'est un feat qui est fait pour lui éviter de crever, pas de ramasser les soul tokens.

--- Fin de citation ---
Oui, tu as le choix entre donner des soul tokens à Asphy ou ne pas dépenser de focus/fury. J'sais pas, mais moi, sur le papier, dans les deux cas je trouve que c'est cool.

PapaOurs:

--- Citation de: Ptit Nico le 07 mai 2014 à 12:47:02 ---
--- Citation de: PapaOurs le 07 mai 2014 à 12:19:22 ---Et il empêche rien, t'as le choix... C'est un feat qui est fait pour lui éviter de crever, pas de ramasser les soul tokens.

--- Fin de citation ---
Oui, tu as le choix entre donner des soul tokens à Asphy ou ne pas dépenser de focus/fury. J'sais pas, mais moi, sur le papier, dans les deux cas je trouve que c'est cool.

--- Fin de citation ---
C'est ce que je me tue a dire, sur papier c'est génial, en pratique ça l'est beaucoup moins  ;D

Zoroastre:

--- Citation de: UlysXXX le 07 mai 2014 à 12:14:28 ---Amha gros potentiel, il "suffit" de trouver son build...

--- Fin de citation ---

Ouaip, le problème est de trouver la liste qui va avec. Pour l'instant je cherche encore, mais on sent que le potentiel à en faire un truc bien est là.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique