WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Exulon Thexus and co
Kaelis:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 mai 2014 à 12:27:10 ---
--- Citation de: Kaelis le 10 mai 2014 à 12:22:49 ---Le contrat réservé, on en avait parlé à Dijon, okay c'est bien normal. La comparaison avec les Minions, je suis pas d'accord : blablabla
--- Fin de citation ---
T'as pas compris, Joss compare le contrat Cephalyx avec les minions, pas les mercos avec les minions. Et du coup, vu que le contrat Cephalyx c'est que des Cephalyx et que tu ne peux les jouer nulle part ailleurs, c'est comme les crocos ou les cochons.
--- Fin de citation ---
Heureusement qu'y a des gens sympas qui prennent le temps de m'expliquer les choses calmement ^^. Du coup mes excuses, je me suis fourvoyé!
Joss:
Personnellement, j'aimerais que les Contrats mercos soient plus comme les pactes minions (et comme le contrat cephalyx du coup) : on les restreint un max, quitte à typer leur spécificités mais avec des avantages propres et pas accessibles aux factions qui embauchent les mercos (finalement plus proche du contrat Searforge et moins que le four Star, qui pour moi ne veut rien dire...)
Il y aurait un vrai intérêt a jouer Merco et à choisir son contrat plutôt que se dire je joue quoi ? Des kayazys ou des gun mages ?
C'était ma minute philosophie sur les mercos :)
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 mai 2014 à 14:49:03 ---Bon Starpu, tu me sors une liste sur Vassal? Parce que pour le moment je n'y crois pas du tout! ;D
--- Fin de citation ---
Moi non plus ;D
En lisant trop vite j'avais compris que le feat etait un advance, le fait que ce soit un push, c'est vachement moins bien. C'est un peu le feat de thyra à l'envers.
Inossatam:
Date de sortie ?
Sphene:
je ne pense pas jouer Cephalix mais je pense que cela va dans le bon sens, du moins c'est cohérent.
Le problème numéro un des mercos, c'est le contrat four star. Le contrat fourre tout qui bridera en fin de compte l'ensemble des éléments.
Je préférerai une vrai sous faction rhulique et une vrai sous faction steel.
Vous allez me dire que cela va brider les capacités de mixage. Mais il y en a pas ... puisque on voit toujours la même chose.
Sans sous faction les mercos n'auront jamais de nouvelles troupe "jouable" car en four star il y en aura toujours une de plus fort.
C'est ce qui bride les naims ... une troupe correcte en searforge deviendra monstrueuse en four star car elle pourra comboter avec des solos et des warcasters non rhulique ... et du
coup cette troupe ne sortira pas.
Pour les minions, l'idée c'est une bonne troupe sera encore meilleur dans son pacte. Simplement car les warmasters ne peuvent pas sortir du pacte.
Dans mon esprit il faudrait virer le four star. Faire un sous faction steel pour Mac et Domino avec des bonus de paycheck.
Ensuite un petit netoyage du highborn. Reste le cas Magnus ..
Bon je m'arrete là car rien ne se fera. Mais a moyen terme les pactes et les contrats restrictifs devraient devenir plus interssant car PP aura les mains libre pour sortir des combos cheaté dans une sélection restrictive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique