WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Exulon Thexus and co
Lelith:
JE n'ai eu aucun problème à créer une armée sous WarRoom.
Et pour l'avoir tester plusieurs fois, j'adore ce caster et le style de jeu Cephalyx !
Kaelis:
--- Citation de: Krimir le 11 juin 2014 à 12:21:46 ---Je vois pas trop de quoi tu parles avec Moneyroom
--- Fin de citation ---
C'est comme ça qu'on parle de Warroom dans mes groupes de joueur, à cause des prix pratiqués ^^. Désolé, l'habitude!
Merci pour la liste en tout cas! J'espérais une petite nouveauté en avant-première mais ce sera pas pour tout de suite... Plus qu'à attendre la GenCon.
Edit [Lelith]: N'hésites pas à nous faire des retours!
Lelith:
J'en fait quelques uns dans mon post "Un premier essai".
C'est vraiment sympa comme style de jeu, il y à des moyens de pas mal se disperser en partie.
Transformant les dudges en anti-troupes ou possiblement en tueur de gros.
De mes premiers essais j'aurai juste peur des briques.
schlaf:
--- Citation de: Kaelis le 11 juin 2014 à 14:13:56 ---
--- Citation de: Krimir le 11 juin 2014 à 12:21:46 ---Je vois pas trop de quoi tu parles avec Moneyroom
--- Fin de citation ---
C'est comme ça qu'on parle de Warroom dans mes groupes de joueur, à cause des prix pratiqués ^^. Désolé, l'habitude!
Merci pour la liste en tout cas! J'espérais une petite nouveauté en avant-première mais ce sera pas pour tout de suite... Plus qu'à attendre la GenCon.
--- Fin de citation ---
je suis bon et généreux avec toi, les cephalyx vont très prochainement paraître sur une alternative gratuite à warroom...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique