COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
LVFBF : resultats
Gamin:
Gamin vs Supertimor
Victoire de Gamin au casterkill
Gamin 3 pts Supertimor 4 pts
Supertimor a subit mes blagues de telekinesis mais se débrouille pour occuper ma zone... un peu plus et je perdais au scénario!
Belle partie, adversaire cool.
supertimor:
Une partie fort sympathique qui a vu s'affronter eKrueger et Kallus contre un adversaire fort sympathique. J'aurais appris encore pleins de choses ce soir en tout cas. Il aura manqué un petit truc pour arriver à mes fins et ma méconnaissance des allocations de point de scénario m'aura encore une fois coûté la partie ...
En tout cas gros défi pour moi novice de jouer Gamin et sa liste eKrueger :-)
supertimor:
Supertimor vs Chop
Victoire de Supertimor au casterkill
Supertimor 0pts Chop 0pts
Bon bah casterkill au T2 de notre brave Nemo3 face à Absylonia ... pas grand chose à rajouter en fait :) !
Partie rapide mais adversaire fort sympathique avec qui je risque de rejouer pour lui redonner sa chance car là on à mis plus de temps à se placer et s'expliquer la liste que jouer :D
Q²:
Deuxième semaine deuxième partie.
Cette fois contre trollito depuis longtemps qu'on devait jouer l'un contre l'autre.
Je pensais avoir l'avantage en jouant Midas et en connaissant l'armée en face, mais malgré des actions héroïques (bien mal récompensées ^^) des all stars du thornfall : les trolls ont tenu bons.
Si bien qu'il a fallut un moment d'égarement de Mulg, pour qu'une dernière action désespérée à base de hex blast et du dernier slaughterhouser ne mettent fin à la dissidence d'Ehoarluk.
Une partie bien lamentable car franchement rien de rien n'a marché des deux cotés, on refera ça avec de vrais jets :)
Q& vs Trollito
Victory de Q² à l'usure psychologique et au casterkill
0-1 au scenar
Gamin:
Gamin vs Lelith
Victoire de Gamin au casterkill 0-0
Bon on s'est bien marré, on a fait des essais, on a refait trois fois la partie, après la blague de EKruger casterkill tour 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique