COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
LVFBF : resultats
tibald:
Comme je suis capable de faire des plus grosses conneries que toi, la tienne passe...
On va dire que c'est le métier qui rentre...
Val:
Val (Kara Sloan) vs Supertimor (Absylonia)
Victoire de Val au KTC
Scénario 0-0
supertimor:
On peut même rajouter T2 ;)
Val m'apprend après avoir casté Blight Shroud qu'un Jack marshallé reçoit pas de Focus du coup au lieu de me caster Excessive Healing je cast un sort inutile. Du coup malgré DEF19 ARM15 je me fais KTC sous feat de Kara Sloan.
Le Excessive Healing aurait semble t-il modifié le plan de Val mais bon tant pi ... pas très intéressante comme partie hormis le fait que j'ai appris le coup des Jack marshallé ...
Va falloir que je fasse plus de partie hors ligue pour éviter de perdre sur des trucs aussi débile ... car c'est pas en faisant ce genre de partie qu'on progresse ... bref grosse pause ligue je pense le temps de continuer à assimiler certains trucs ...
Feyall:
Feyall (eButcher) vs Lelith (Severius)
Victoire au KTC de Feyall.
0-0
Wulfkrieg:
Je note que l'immense majorité des victoires se font au KTC.
Est-ce la même chose lors des "vrais" tournois ? Ou bien faut-il y voir le fait que la ligue comporte un certain nombre de plus ou moins débutant qui se font tuer par manque d'expérience (ou de confirmés qui se font tuer suite à une erreur/excès de confiance) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique